Estheo Clinic

Aucun avis
Limoges
Estheo Clinic est un institut de beauté qui offre une alternative à la chirurgie esthétique. Il s’occupe de vous afin de vous aider à vous sentie mieux dans votre corps. Vous conseiller et vous écouter font partie des missions de ses praticiens expérimentés. Ces derniers sont au service de votre beauté, ils utilisent les technologies les plus abouties dans un cadre sécurisé. Spécialités L’équipe de l’Estheo Clinic est composé... (enlever vergetures Haute-Vienne)

Dr Sébastien François Durieux

Aucun avis
Limoges
Diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Sébastien François Durieux reçoit ses patients dans son cabinet à Limoges, dans le Limousin, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et besoins. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez lui faire part de vos doutes et lui poser toutes les questions que vous désirez concernant ses compétences, ses spécialités et les interventions... (vergetures rouges Haute-Vienne)

Dernières photos

Expériences phares

Maman de trois enfants, j'avais des vergetures très visibles sur le ventre et les cuisses. Mon corps avait été très modifié avec les grossesses, mais ce sont les vergetures qui me pesaient le plus, comme un rappel permanent que je n'étais plus comme avant. J'étais déjà un peu ronde avant, donc je voyais bien que mes cuisses et mon ventre étaient plus flasques, mais je me focalisais vraiment sur les vergetures. J'ai décidé de me reprendre en main, et je suis allée voir un chirurgien qui m'a fait une abdominoplastie et un lifting des cuisses. C'est radical, mais j'avais de toutes manières des excès de peau. En ce qui concerne les vergetures restantes, j'ai fait un peeling profond, qui a permis de les atténuer. Maintenant, j'attends l'été avec impatience, parce que j'ai eu honte de me mettre en maillot pendant 4 ans...

Ancien boxeur, j'ai eu des vergetures sur les bras et les épaules quand j'ai perdu pas mal de poids, et, avec ma peau sombre, elles se voyaient vraiment beaucoup. J'ai fait plusieurs peelings profonds, et je suis très satisfait du résultat ! On voit encore un "spectre", mais sinon rien à voir !