Dr Sébastien François Durieux

Aucune recommandation
Limoges
Diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Sébastien François Durieux reçoit ses patients dans son cabinet à Limoges, dans le Limousin, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et besoins. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez lui faire part de vos doutes et lui poser toutes les questions que vous désirez concernant ses compétences, ses spécialités et les interventions... (radio-fréquence relâchement cutané Haute-Vienne)

Estheo Clinic

Aucune recommandation
Limoges
Estheo Clinic est un institut de beauté qui offre une alternative à la chirurgie esthétique. Il s’occupe de vous afin de vous aider à vous sentie mieux dans votre corps. Vous conseiller et vous écouter font partie des missions de ses praticiens expérimentés. Ces derniers sont au service de votre beauté, ils utilisent les technologies les plus abouties dans un cadre sécurisé. Spécialités L’équipe de l’Estheo Clinic est composé... (radiofréquence Haute-Vienne)

Dr Fabrice Durand

Aucune recommandation
Châlus
Le Docteur Fabrice Durand exerce exclusivement en médecine générale, médecine esthétique, mésothérapie et acupuncture. Grâce à ces multiples compétences, il accueille chaque patient de manière totalement personnalisée. Qualifications Le Docteur Fabrice Durand est diplômé de la faculté de médecine de Limoges et dispose d’un Diplôme Universitaire en Nutrition de l’adulte et de l’enfant. Il a suivi des formations en médecine esthétique validées... (radio-fréquence relâchement cutané Haute-Vienne)

Dernières photos

Expériences phares

Traitement avec Venus legacy
Mimi64
Beauty Ambassadrice

J'ai fait faire 16 séances de venus legacy sur mes bras que je trouvais un peu fripés. Le résultat est très très médiocre pour ne pas dire mauvais ; en revanche, je regrette le prix que j'ai payé (fort cher) pour ce résultat

Bonjour, j'ai sollicité le docteur Chardonneau pour des kystes sous cutanés sur le visage car je ne supportais plus de sentir des boules sous ma peau. Le Dr Chardonneau m'a proposé de réaliser des séances de radio fréquence à aiguilles car cela donnait de très bon résultats. Malheureusement, cela n'a pas marché je suis donc allé consulter un dermatologue qui m'a prescrit un traitement de 3 mois en vue de diminuer les kystes avant opération. Je suis déçu car j'avais espoir que cela fonctionne...