Chirurgie des fesses ! Génial !

Traitement réalisé Vaut la peine
Tevara
Chives · 16 mars 2016

J'ai fait une chirurgie des fesses il y a un peu moins d'un an ; j'en avais assez d'avoir cette silhouette un peu pulpeuse... Sauf les fesses. Plates. Désespérément plates.
Je me suis fait poser des implants fessiers, et je suis ravie ! On ne se rend pas compte à quel point les fesses peuvent être un complexe ou une force importantes, c'est vraiment crucial de les aimer ! Et moi, maintenant, je les adore et je fais péter les shorts et les jupes ! ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 16 mars 2016

Bonjour Tevara,
Je suis super contente pour vous :) En plus de ça, l'été approche, donc vous allez pouvoir encore plus en profiter. Comment fut el post-opératoire de cette chirurgie des fesses ?
tevara

· Chives

· 13 avril 2016

Bonjour Pat ! Comme vous pouvez vous en douter, ça n'a pas été de tout repos... Les premiers jours, j'avais des douleurs lorsque j'allais aux toilettes, et je devais dormir sur le ventre. Je n'ai pas pu m'asseoir pendant plusieurs jours (c'est là qu'on se rend compte qu'on passe beauuuucoup de temps assis...), et ce malgré le panty de contention et la bouée que l'on pose sur une chaise. J'avais aussi des douleurs lorsque je marchais ou que je pliais les jambes. Tout ça est passé après environ une semaine, même si j'ai gardé des élancements dans les fesses pendant environ un mois. En bref, des douleurs, des douleurs, mais tellement de joie.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 13 avril 2016

Ah oui, effectivement, c'est vrai que nous passons beaucoup de temps assis tout au long de la journée et ensuite allongés pendant la nuit... Vous avez pu avoir un arrêt de travail ou des congés pour vous reposer ? Ces élancements étaient associés à vos cicactrices ?
tevara

· Chives

· 15 avril 2016

Non je n'ai pas pu avoir d'arrêt de travail car c'est de la chirurgie esthétique... J'avais pris 8 jours de congés, ç'a été suffisant. Je pense que les élancements n'étaient pas dus aux cicatrices, mais plutôt aux implants, au fait que j'avais ces nouveaux éléments dans mon corps.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Ah super ! En 8 jours vous avez pu vous rétablir complètement :)
ecila39

· Caen

· 11 juil. 2016

Bonjour Tevara,

Je souhaiterais moi aussi avoir de jolies fessiers. Suis terriblement complexée mes fesses sont hyper plates et forcément tombantes.
J'ai peur des suites de la pose d'implants. J'ai vu beaucoup de choses négatives.
Quel chirurgien vous a opéré? À quel prix ?
Merci d'avance pour votre réponse.
tevara

· Chives

· 19 juil. 2016

Oui c'est clair que c'est une intervention qui comporte des risques, et ça il faut bien le savoir... J'ai bien suivi toutes les recommandations mais il y a une part de chance aussi.
Je me suis fait opérer par le Dr Franck OUAKIL, ça m'a coûté 5500€.
ecila39

· Caen

· 20 juil. 2016

Merci beaucoup pour ta réponse. Je réfléchis encore et encore. .
tevara

· Chives

· 27 juil. 2016

ça fait combien de temps que tu y penses ? Tu peux aussi te lancer pour un lipofilling sinon, l'intervention a l'air plutôt bien !
chantal1

· Thionville

· 7 mars 2019

bonjout à toutes, je serais tentée par une opération prendre de la graisse et injection dans mes fesses je ne sais pas le prix et si quelqu un a fait cela cordilement chantal
hugte

· Richebourg (Haute-Marne)

· 21 juil. 2019

je pense que c'est dans les 1200 euros
claudia46
Beauty Ambassadrice

· Figeac

· 25 juil. 2019

Euhhh non c'est plus compte minimum 4000€ pour un lipofilling et plus encore pour des protheses !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.