Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je me suis fait poser des implants fessiers

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Dany2
Montpellier · Création : 6 août 2015 · Actualisation : 4 janv. 2018
Expérience

Suite à une hormonothérapie j'ai perdue la moitié du volume de mes fesses

Je suis donc partie me faire opérer en Tunisie, la qualité des implants semblait moins bien. L'opération a été, c'est trois jours de souffrance puis 5 à 6 semaines d'adaptation et bien une année pour s'habituer.

Je me sens bien, mais je n'ai toujours pas le volume initial.

L'intervention a eu lieu en Tunisie dans une clinique que l'on voit souvent sur les chaînes de télé francaises que je ne conseille pas car je n'ai pas pu obtenir aucun renseignement sur les implants et ceux que l'on m'a fait voir voir avant étaient la pour le volume et par la suite impossibilité de contacter le chirurgien sauf quand une amie par un autre numéro de téléphone a fait croire qu'elle voulait se faire opérer........

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

foin

· Jeurre

· 4 janv. 2018

Ah ouhai.. ça fait pas plutôt un effet bombé ? Bon dans tous les cas implants muscu = fessier du tonnerre ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.