Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Épilation laser kératose pilaire

Traitement réalisé Vaut la peine
Tetelle
Fontainebleau · Création : 18 nov. 2017 · Actualisation : 29 juin 2020
Expérience

Ayant de la kératose pilaire sur mes jambes lors de l'épilation, j'ai pris la décision de tester l'épilation au laser. Cette procédure à changer ma vie, ne voulant jamais montrer mes jambes car elles avaient des points rouges et rugueux dus à la repousse des poils. C'est mon premier été depuis 24 ans que j'ose montrer mes jambes et c'est un tel soulagement. Si j'avais su avant j'aurais tout de suite sauté le pas. Il est vrai que c'est un coût, mais honnêtement ça change la vie, du moins pour ma part.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

bachboucha123

· Soussey-sur-Brionne

· 29 juin 2020

Stp moi chui le même cas que toi boutons de keratose pilaire après épilation j'ai tester épilation laser j'ai fais maintenant 1er séance mais les boutons déjà la 😑😑 pour toi combien de séance tas fait poure que tes boutons sont disparus svp repond moi chui stressé

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.