380cc motiva dual plan

Aureor
Carhaix-Plouguer · Création : 28 déc. 2020 · Actualisation : 18 nov. 2021

Bonjour, merci à toutes pour vos expériences qui m'ont beaucoup aidée.

Du coup à mon tour si ça peut servir voici la mienne...

J ai été opérée en belgique le 17 décembre avec pose de prothèses rondes profil modéré motiva 380cc sous le muscle. L operation s est très bien passée malgré un réveil douloureux. Je suis rentrée chez moi quelques heures après l operation et les 5 jours qui ont suivi ont été très dur à un point que j ai presque regretté de l avoir fait. J etais même déçue du résultat, je partais d un 85 A vide et j avais demandé à mon chirurgien d avoir un bonnet C avec les seins le plus rapprochés possible. Malheureusement ma morphologie ne le permet pas vraiment.

Maintenant a j+11 je n ai plus aucune douleur, je les sens quand même mais ça n a plus rien a voir avec le début. Ils sont par contre encore assez bien tendus mais je vois l'évolution de jour en jour surtout grâce aux massages je pense.

ninitiche

· Paris (Ville)

· 18 nov. 2021

Bonjour
Je suis a j+2 et je souffre énormément avez vous un conseil a me donner pour soulager la douleur