28 déc. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

380cc motiva dual plan

Bonjour, merci à toutes pour vos expériences qui m'ont beaucoup aidée.

Du coup à mon tour si ça peut servir voici la mienne...

J ai été opérée en belgique le 17 décembre avec pose de prothèses rondes profil modéré motiva 380cc sous le muscle. L operation s est très bien passée malgré un réveil douloureux. Je suis rentrée chez moi quelques heures après l operation et les 5 jours qui ont suivi ont été très dur à un point que j ai presque regretté de l avoir fait. J etais même déçue du résultat, je partais d un 85 A vide et j avais demandé à mon chirurgien d avoir un bonnet C avec les seins le plus rapprochés possible. Malheureusement ma morphologie ne le permet pas vraiment.

Maintenant a j+11 je n ai plus aucune douleur, je les sens quand même mais ça n a plus rien a voir avec le début. Ils sont par contre encore assez bien tendus mais je vois l'évolution de jour en jour surtout grâce aux massages je pense.

Bonsoir, chérie se fait opérer dans deux semaines.
Elle appréhende un peu. Peur de l'opération, peur de la suite.
Elle s'est mise d'accord avec le chirurgien pour 380cc également mais sur le muscle avec lipofilling.
Pourquoi êtes vous déçu du résultat ?
Cordialement.
Elle souhaiterait avoir un bonnet D.
Bonsoir , comment s est passé votre réveil ?
J ai la phobie de vomir donc très peur de l anesthésie ! 😱
Au niveau des nausées, aucunes...
Je n ai pas eu d anesthesie générale avec intubation, juste sédation. Je ne sais pas si c est ca qui a fait que je n ai pas eu de nausées...
Ah ok ! Quelle est la différence ? Merci
Bonjour, comment allez-vous ?
Comment évolue votre poitrine ?
Bonjour, la peau s'assoupli doucement. C est encore très raide quand même. J ai par contre le sein droit qui évolue plus rapidement que le gauche on dirait. Il est plus souple et plus descendu...
Plus aucune douleur sauf en me couchant sur le côté.
Merci pour votre réponse. Ca sera parfait d'ici quelques semaines.
Ma femme se fait opérer mardi prochain, elle a des doutes sur la taille. Elle part d'un bonnet B et se fait poser des prothèses motivé 380cc, projection modéré.
Peut-on vous demander une photo ressente si ca ne vous dérange pas ?
Cordialement
Bonjour Aureor! Je suis Olivia, animatrice de la communauté :)
Bienvenue et merci pour votre témoignage :)
Comment allez-vous maintenant?
Ce serait super si vous aviez des petites photos du résultat pour la communauté :) D'autre part, vous mentionnez que vous avez eu recours à l'augmentation par prothèses rondes Motiva! Comment avez-vous fait le choix de cette marque et type de prothèses? En êtes-vous satisfaite?
Ce sont des infos qui pourraient être super intéressantes pour la communauté!
En attendant de vous lire, on vous souhaite un doux rétablissement! :)
Bonjour, quelle taille avez vous obtenu finalement?
Je suis a j+2 et je souffre énormément avez vous un conseil a me donner pour soulager la douleur
Courage, le 2eme jour est le plus dur je pense. Je prenais 1g de paracetamol toutes les 3h, la position est difficile parcequ il n y en a pas beaucoup qui conviennent. Ce qui m à aide c est de se faire plaisir, manger ce qu on aime, regarder un bon film... il n y a pas grand chose à part la patience.
Voilage! Bientôt ça sera un mauvais souvenir
Merci tu me rassures car en effet je peux pas bouger et cela me faisait peur