2 publications · Résumé de l'expérience :

Une expérience réussie, une totale confiance.

Tarif approx. : 450€

Espace très agréable, accueil charmant, médecins extrêmement humains et compétents, soins des plus efficaces, prix raisonnables et facilités de paiement, excellent sous tout rapport. Je recommande vivement le centre Bel Air que je fréquente depuis plusieurs années.
8 févr. 2019 · Actualisation : 11 févr. 2019

Confiance renouvelée

J'hésitais à entreprendre un lifting, renseignements pris, il appert que ce type d'opération reste extrêmement onéreux: 6500 euros en juillet dernier! Non, décidément, lors de ma prochaine visite à Bordeaux, j'irai plutôt revoir mon Dr MOREL pour un nouveau traitement par botox et/ou acide hyaluronique.

6500 c'est pour le lifting, pas le botox! Mais en même temps, c'est permanent, donc sur la durée plus rentable!
11 oct. 2018 · Actualisation : 11 févr. 2019

Une expérience réussie, une totale confiance.

Je connais depuis plusieurs décennies l'un des médecins du centre Bel Air. Ses compétences n'ont d'égales que sa gentillesse et son amabilité. J'ai eu recours à lui pour différentes pratiques: liposuccion, botox, acide hyaluronique,avec un succès jamais démenti. En outre, le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant quelle que soit l'intervention. C'est pourquoi je recommande chaleureusement cet établissement.

Durand153 le nom du médecin c'est Centre Laser Esthétique Bel Air.
rebeccapuyli je pense que oui... sinon c'est de l'acide hyaluronique qu'il te faut. le botox fige la ride alors que l'acide la remplit donc c'est mieux pour les rides d'expression je pense...
moi aussi j'aimerai bien me faire traiter, retrouver une nouvelle jeunesse... a priori j'aimerai faire des injections mais j'ai aussi lu des choses positives au sujet de la microdermabrasion https://www.multiesthetique.fr/articles/microdermabrasion/la-microdermabrasion-pour-une-peau-parfaite

Eh hop- les rides sont partie!!!

5 etoiles partout pour Dr Julien Hacquard, apres le traitement Botox et Filler.
A tous mes amis (femme ou homme), je peux recommander le Dr Hacquard avec la meilleure conscience. Tres professionnel, tres gentil, très consciencieux dans son...

Botox sans effet décéption

J'ai toujours fait du botox toujours ravie du résultat,qui me tenait pratiquement un an.Là je viens d'en faire il y a 2 mois ,plus retouche trois semaine après pour la somme de 380 euros .Front qui replisse pattes d'oies rien,rides lèvres rien.Ma...