Une expérience réussie, une totale confiance.

Espace très agréable, accueil charmant, médecins extrêmement humains et compétents, soins des plus efficaces, prix raisonnables et facilités de paiement, excellent sous tout rapport. Je recommande vivement le centre Bel Air que je fréquente depuis plusieurs années.
8 févr. 2019 · Actualisation : 28 sept. 2023

Confiance renouvelée

J'hésitais à entreprendre un lifting, renseignements pris, il appert que ce type d'opération reste extrêmement onéreux: 6500 euros en juillet dernier! Non, décidément, lors de ma prochaine visite à Bordeaux, j'irai plutôt revoir mon Dr MOREL pour un nouveau traitement par botox et/ou acide hyaluronique.

Ah oui ce'st super cher!!!! Tu traites quelles zones ?
Le front et le contour des lèvres. Ce prix correspond à deux ampoules l'une de botox, l'autre d'acide hyaluronique. Le résultat est très probant et quasi immédiat. Je serais étonnée que tu trouves moins cher, cela dit tu peux ne choisir qu'une zone ou demander un paiement échelonné.
Coucou
Ben 6500€ oui je trouve ça cher normalement c'est plus de l'ordre de 300€ la séance ou l'ampoule de ce que j'ai pu comprendre. Cela dit, c'est une bonne chose que le résultat soit là. Tu as utilisé le botox pour le front et l'acide hyaluronique pour les lèvres ?
6500 c'est pour le lifting, pas le botox! Mais en même temps, c'est permanent, donc sur la durée plus rentable!
11 oct. 2018 · Actualisation : 28 sept. 2023

Une expérience réussie, une totale confiance.

Je connais depuis plusieurs décennies l'un des médecins du centre Bel Air. Ses compétences n'ont d'égales que sa gentillesse et son amabilité. J'ai eu recours à lui pour différentes pratiques: liposuccion, botox, acide hyaluronique,avec un succès jamais démenti. En outre, le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant quelle que soit l'intervention. C'est pourquoi je recommande chaleureusement cet établissement.

Bonjour Geraud4 et merci d'avoir témoigné sur la communauté !
Après toutes ces interventions, penses-tu à l'heure actuelle à une prochaine opération ?
Oui, les résultats s'estompant au fil du temps, certaines retouches peuvent s'avérer nécessaires. Sans doute aurais-je de nouveau recours à des injections. Le rendu reste très naturel.
Bonjour, quel est le nom de ce médecin à Bel Air?
Le mien est le Docteur Morel.
bonjour quelle injection est utile pour les ridules et ride du lion svp?
Botox pour le front, acide hyaluronique pour le pourtour des lèvres.
Pourquoi deux produits différents?
Durand153 le nom du médecin c'est Centre Laser Esthétique Bel Air.
rebeccapuyli je pense que oui... sinon c'est de l'acide hyaluronique qu'il te faut. le botox fige la ride alors que l'acide la remplit donc c'est mieux pour les rides d'expression je pense...
moi aussi j'aimerai bien me faire traiter, retrouver une nouvelle jeunesse... a priori j'aimerai faire des injections mais j'ai aussi lu des choses positives au sujet de la microdermabrasion https://www.multiesthetique.fr/articles/microdermabrasion/la-microdermabrasion-pour-une-peau-parfaite
J'ai eu une fois recours à cette technique, pour moi elle a été très douloureuse (sensation de brûlure durable) et formation de croûtes sur tout la surface traitée, visage très enflé et inflammatoire qui oblige à un arrêt de travail d'une semaine au moins. Vraiment vous n'êtes pas visible. Puis, les gens m'ont dit que j'avais une super peau... Mouais, faut voir!
Je précise que cette expérience n'est que la mienne et n'a pas été subie au centre Bel Air.