Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Mon lifting médical à 52 ans.

Traitement réalisé Vaut la peine
PascaleGarcia
Toulon · Création : 4 avril 2020

Ce qui me gênait dans mon visage, c'est l'affaissement général, joues, paupière, double menton et la peau fripée des joues. J'ai cherché sur internet de la doc sur le HIFU qui m'a semblé la technique la plus convaincante. Puis j'ai trouvé le Dr Plault sur votre site qui propose ce soin localement et j'ai parcouru son site, ses explications et ses tarifs. J'ai eu rapidement rv pour une consultation d'1 h avec scanner du visage et photo. J'ai pris rv 2 semaines après pour le lifting mėdical. Le soin dure 1h, est désagrėable mais supportable et je ressors la peau déjà retendue au niveau de l'ovale et du cou. Quelques rougeurs et les jours suivants, le bas du visage un peu douloureux au toucher,comme si j,avais de légers bleus. Ma peau s'est raffermie et mes proches et moi constatons un rajeunissement qui va s'accentuer dans les semaines à venir. Les injections d'acide hyaluronique vont remonter les pommettes et combler le creux des tempes. Je suis satisfaite du rėsultat et de l'expėrience au global. Je revois le Dr Plault dėbut mai pour un bilan à 3 mois.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Nombre d'opinions :

Le Dr PLAULT écoute ma demande puis m' explique, photos å l'appui ce qui rend mon visage triste, fatigué,terne,vieilli. Puis ce que le HIFU peut apporter mais aussi ce qu'il ne fera pas. Il propose un traitement global en vue d'obtenir le meilleur résultat possible et je repars avec un devis de chaque soin prescrit. A moi de rėflėchir selon mon souhait et mon budget. Il est honnête sur les apports de chaque technique, transparent et direct. Il m'a convaincu de faire le lifting HIFU en le complétant d'injections d'acide hyaluronique destinées à restaurer les volumes et ainsi participer à contrer l'affaissement.

PascaleGarcia
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.