Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Hyménoplastie : une petite intervention peut faire beaucoup

Traitement réalisé Vaut la peine
OrangeConfite
Orange · Création : 11 avril 2016 · Actualisation : 21 déc. 2019
Expérience

Je vis dans une famille très très pieuse, et lorsqu'il a été question de me marier, j'ai su que ce serait pour eux (et mon compagnon, le premier qui aurait été au courant, même si je ne lui avais rien dit) le déshonneur d'apprendre que je n'étais plus vierge.
En catimini, j'ai pris rendez-vous de mon côté pour me faire une reconstruction de l'hymen. Je n'étais pas pour avant, et je pensais que ma famille serait plus ouverte que ça, mais visiblement ça leur tient très à coeur en fait... Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, même si je sais que c'est sujet à controverse. Personne n'est au courant que j'ai fait cette opération, hormis ma petite soeur qui m'a accompagnée et soutenue. C'est peut-être bizarre, mais je pense que ça aurait pu faire exploser ma famille, donc je suis contente d'avoir pris cette décision.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

sabrinatounsi

· La Seyne-sur-Mer

· 21 déc. 2019

sabrinatounsi 

· Aujourd'hui

Bonjour Je suis très intéressé par ce genre d'opération j'espère que vous allez me répondre. Lorsque l'on fait notre première fois on a un liquide blanc qui sort ce ne sont pas des perte ou de la mouille c'est vraiment le fait de ne plus être vierge j'aimerais savoir si vous l'hymenoplastie permet de retrouver ce liquide ou si ce sont juste le saignement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.