Apres trois grossesses rapprochées mes dents ce sont littéralement détériorés au point de ce déchausser, j avais des douleurs atroces et mes dents tomber de plus en plus. J ai pris Rdv au dentiste et ça n etait pas rattrapable, du coup ont ma conseillé les implants dentaires. Malgres le coût je n avais pas le choix vu que mes dents de devants étaient toute cassées , celles de derrières aussi d ailleurs. Premier rendez vous , radio , soin pour les dents encore la . Deuxième rendez-vous je crois qu'il m a dévitalisée plusieurs dents , ont a fait des empruntes dentaires avec une patte a macher juste horrible la souffrance que j ai ressentie ça m a pris au cœur quoi , il ma mis des dents provisoire et ce jusqu au rendez vous ou ils m a mis les implants A part le passage ou il fallait que je mâches la pattes je n ai eu aucune douleurs. J ai tout le haut presque de mes dents qui sont des implants dentaire le bas ont a commencé le travail mais financièrement je n ai pas pu finir mais il faut que j y penses parce que bientôt je ne pourrais plus manger avec mes dents du bas Le sourire c est vraiment essentielle ca change vraiment tout sur une personne, la dentition c est très important il faut en prendre soin Et pour les faire soigner c est extrêmement honereux, j en ai eu pour environ 12milles euros Et le travail n est pas fini 😭 Désolée pour la qualité de la photo

Grande fan de hockey, je le pratique régulièrement depuis que je suis petite. Il y a un an environ, quelqu'un m'a envoyé (sans le vouloir) sa crosse au visage alors que je venais d'enlever mon protège-dents ; j'ai eu une incisive du bas complètement cassée. Mon dentiste a enlevé les résidus de dents, et a mis en place un processus pour que j'ai un implant dentaire. J'ai attendu 3 mois avant de l'avoir, puis il a été posé. J'ai eu de fortes douleurs après (ça lance dans toute la mâchoire), mais ça s'est estompé petit à petit. Aujourd'hui, j'ai retoruvé une jolie bouche (et je n'enlève mon protège-dents qu'une fois au vestiaire).

Je suis tombée de cheval sur un obstacle il y a 4 ans, ce qui avait abîmé une dent déjà fragile. Mon dentiste me l'avait dévitalisée directement, mais il m'avaut bien prévenue qu'au moindre choc elle risquait de tomber. En effet, nouvelle chute de cheval quelques mois après : bim, ma dent est tombée... Je suis retournée voir le dentiste en urgence, qui a bien nettoyé la base de la dent (je suis tombée dans le sable, donc la plaie était sale) et qui m'a proposé de me poser un implant. Je n'avais pas trop le choix, donc j'ai accepté. À la radio, il a vu qu'il restait suffisamment d'os pour poser l'implant. Il a fait un moulage, et j'ai dû porter un petit dentier pendant plusieurs mois le temps que l'implant soit prêt. Ensuite, il m'a posé l'implant : très classique, celui qui ressemble à une vis qui se fixe dans l'os et auquel on ajoute une dent. C'était un peu dur pendant plusieurs semaines, car je ne pouvais pas manger n'importe quoi et j'avais très mal, mais petit à petit l'oedème s'est résorbé et j'ai pu remanger normalement. Aujourd'hui, je suis contente du résultat, et je fais maintenant du cheval avec des protèges-dents !