Lifting Vidéo - question ouverte

Bonjour, Suite à mon lifting cervico-facial réalisé il y a près de 3 semaines, j'ai une "boule" dure sous le menton, d'environ 4 cm x 4 cm. Dix jours après l'intervention, mon chirurgien a extrait 3 grosses seringues de sang ; j'y suis revenue 3 jours après, et là il a aspiré la quantité d'une seringue. 3 semaines après, on ne peut plus extraire de sang mais la boule est là. Certes je n'ai plus de double menton mais maintenant j'ai un goitre :-)! Mon chirurgien est du style "taiseux" si bien que je n'ai aucune info sur l'origine du problème ni sur sa résolution (si ce n'est "ça partira").. Que dois-je faire (massages, produits, glace, etc ?)? De la même façon, j'ai le cou encore très rigide (je ne peux pas relever la tête) : à quel moment puis-je /dois-je faire des exercices d'assouplissement ? Merci pour votre aide ! Anna PS : Je regrette ne pas avoir découvert ce forum avant l'opération : je n'avais aucune information concernant cette sensation de "bonnet de bain" ou ce que moi j'appelle "avoir une écharpe serrée autour de la tête"... Important à savoir, pourtant !

Bonjour,il y a eu un hématome que votre chirurgien a évacué.Il existe actuellement un oedeme réactionnel qui va disparaitre de lui meme surement plus rapidement si vous faites des séances de drainages lymphatiques avec un kiné.Cordialement

1 réponse En savoir plus
Lobes collés aux joues MLA · 3 mars 2020

Bonjour, J'ai fait un lifting cervico facial smas il y a un mois et demi et j'ai mes oreilles qui se sont décollées tirées et collées aux joues ? Qu'est ce qu'il s'est passé et y a t'il une solution pour cela ? Le bas du cou n'a pas été lifté, pourquoi ? Cordialement!

Pour ce qui est de l'oreille, une belle correction suppose une reprise du lifting. En attendant cachez cet aspect avec des pendentifs. D'autant qu'il existe à l'état naturel de telles implantations des lobules. Le contraste entre la peau du visage bien tendue et celle du cou plus frappée est frappant sur ce cliché mais peut être majoré par la raid ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Que pensez vous du Plasmalift Pottevin · 7 févr. 2020

Bonjour, Est il dangereux de faire un plasmalift, si oui quels sont les risques? J'ai 67 ans et j'aimerai arranger les sillonsnasogéniens sans injections de toxines botuliques Merci beaucoup.

Bonjour,le plasmalift consiste à injecter votre propre plasma prélevé prise de sang et réinjecté dans la peau.Compte tenu de votre age un liting serait plus éfficace et durable.Vous pouvez m'adresser des photos de votre visage afin que je puisse vous conseiller précisément.Cordialement

1 réponse En savoir plus

Bonjour 18 mois après un lifting de l'ovale et du cou, le résultat est très satisfaisant. Cependant j'ai toujours des tensions douloureuses dans les muscles profonds du cou comme si j'avais une ceinture serrée autour du cou, Mon médecin me dit de patienter et reconnait que je récupère très lentement - je m'interroge : - Quand vais-je recouvrer mes sensations de souplesse naturelle des muscles profonds du cou ? (La peau extérieure est redevenue souple après qq mois) - Comment puis je trouver de l'aide pour calmer ces tensions ? (qui s'accentuent quand je suis sous stress, quand il fait très chaud ou quand je fais du sport) - Est ce que j'ai un risque de ne jamais retrouver cette sensation "normale" ? Merci pour votre retour. Marie

Dr Pierre Laur

Meilleure réponse

Bonjour Il faudrait faire de vous même 15 minutes par jour des massages de la région opérée Et éventuellement prendre un rendez-vous chez un kinésithérapeute pour des massages pluri hebdomadaire Progressivement les muscles vont s’assouplir Bien cordialement

1 réponse En savoir plus
Regard triste/tombant à 20ans AliceBogaerts · 8 janv. 2020

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années complexée par mon regard que je trouve triste, ma pointe de sourcil tombe légèrement et mes paupières aussi, c'est un gros complexe. Je cherche une solution pour régler ce problème, si possible une solution définitive. Je précise que je n'ai que 20ans. En vous remerciant

Bonjour,dans un premier temps vous pouvez m'adresser des photos de votre visage et de vos yeux afin de voir quel traitement peut etre envisagé.Je vous donnerai alors un avis plus précis.Cordialement

1 réponse En savoir plus

Bonjour j'ai 51 ans 63kg le bas du visage (bajoues et cou) détendus j'envisage une intervention en Vendee Je consulte beaucoup de résultats sur le net qui rassurent sur l'idée toujours présente du lifting avec peau figée que l'on appréhende toujours un peu, qui semble être de l'histoire ancienne !.. Mais je vois également des possibilités avec fils crantés, et plusieurs sortes de lifting, que faire quelle différence ? quelle est la durée dans le temps ? etc j'aimerais avoir des conseils et un ordre de prix (j'ai fait une blépheroplastie en février et 3 injections des sillons nasogeniens en février et mars). Les sillons sont à nouveau assez marqués.. je vous remercie pour vos réponses cordialement

Dr Grégoire Khairallah

Meilleure réponse

Vous devriez vous adresser à un chirurgien de votre secteur . Les tarifs varient en fonction des techniques , des villes et des chirurgiens . Ce qui est actuellement proposé est une combinaison de techniques par lifting et fils .

2 réponses En savoir plus
Quel âge pour un lifting ? HeleneFD · 19 mars 2019

Pourquoi attendre un âge « avancé » pour faire un lifting, j’ai 36 ans, une peau de mauvaise qualité qui s’affaisse, je le vis mal et les injections d’AH sont douloureuses et ne solutionnent pas tous mes défauts. Je voudrais me sentir « belle » une bonne fois pour toute maintenant, pas dans 10 ans. D’avance merci pour votre réponse.

Dr Eric Peyre

Meilleure réponse

Un peeling profond selon la méthode Exopeel règle tous les problèmes en même temps, en liftant dans toutes les directions et non pas dans une seule comme un lifting chirurgical, mais en plus retends et lisse les paupière, lisse les rides, lisse le grain de peau et enlève les taches. L'éviction sociale n'est que de 8/10 jours sans incisions de bisto ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus

Bonjour quel est le temps de convalescence pour un lifting du cou ? J'ai d'abord pensé aux fils tenseurs mais je veux quelque chose de plus durable.

Dr Jacques Buis

Meilleure réponse

Bonjour madame, le montant d'un lifting du cou varie selon les praticiens. En moyenne il faut compter entre 4000 et 5000 Euros. Le geste peut se dérouler en ambulatoire ou avec une nuit d'hospitalisation, sous anesthésie locale ou générale. Les cicatrices sont derrière l'oreille et devant le lobe de l'oreille. Le principe est d'évacuer l'excès d ... En savoir plus

7 réponses En savoir plus
lifting et fils tenseurs Floridah · 21 juil. 2018

lifting ou fils tenseurs ? Quelle technique est la plus durable dans le temps ?

Anonyme-239072

Meilleure réponse

Bonjour, Pour vous répondre correctement il faudrait vous examiner En ligne générale FILS TENSEURS -Absence d’éviction sociale -Acte indolore et pas de suites -Durée du résultat : un an et demi/ deux ans -Moins cher qu’un lifting chirurgical -Absence d’anesthésie générale -Pour certaines indications le résultat (fils tenseurs seuls ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus