Pénoplastie à l'acide hyaluronique : 10 mois après...

Traitement réalisé Vaut la peine
RaybaudBernard
La Seyne-sur-Mer · 10 avril 2018

Strictement conforme à ce que j'ai écrit précédemment. Aujourd'hui, 10 mois après ma dernière injection de rectification annuelle, tout va pour le mieux même si effectivement il y a une légère diminution surtout en circonférence. Tout à fait comme prévu, je referai une séance annuelle d'ici 2 ou 3 mois pour un remplissage de complément. Petite séance de 10 minutes au cours de laquelle le médecin injectera à nouveau environ 30% d'acide hyaluronique supplémentaire pour me retrouver vraiment au top. Et cela pour un prix léger tout à fait supportable d'environ 300€.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Baron32

· Toulouse

· 10 avril 2018

Et vous êtes allez chez quel médecin pour effectuer l'injection ?
Radiofeet

· Sourdeval

· 7 juin 2018

C'est vraiment pas cher du tout avec les injections!!!
Flutio

· Chantemerle-les-Blés

· 10 juin 2018

Bonjour je suis très intéressé par ces injections... qu'est ce que c'est comme produit? et tu le fais auprès de quel type de médecin?
Radiofeet

· Sourdeval

· 14 juin 2018

Il garde le secret pour lui haha
thorgal

· Carcassonne

· 26 juin 2018

Les injections c'est souvent de l'AH, moi je l'ai fait

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

MétamorphoseOui, à 73 ans je me suis décidé à me faire faire une penoplastie par acide hyaluronique. Peu onéreuse intervention elle m'a complètement métamorphosé. Rassuré, sûr de moi et mes capacités

Traitement réalisé Vaut la peine
RaybaudBernard
La Seyne-sur-Mer · 11 déc. 2017

1e séance remplissage et mise en forme, 2e séance rectifications et en avant pour 6 mois. A 6 mois, petite rectification injection complémentaire. Puis révision annuelle par ajout d'un complément d'environ 30 pour Cent. Budget largement acceptable et supportable. Aucune gêne ni douleur. Mes relations sont épatées. Un seul regret, ne pas l'avoir fait 10 ans avant.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 15 déc. 2017

Bonjour RaybaudBernard, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?
https://www.multiesthetique.fr/penoplastie/forum

Bien à vous
Baron32

· Toulouse

· 15 janv. 2018

Bonjour Bernard, Pas de formation de kystes du fait que l'acide s'est très compacté au fil du temps, donnant ainsi un aspect granuleux sur le fourreau du pénis ? moi ça a été mon cas l'intervention a pourtant été réalisée par des médecins qui pratiquent cette technique depuis des années... Les témoignages sur le net montrent que je ne suis pas le seul dans ce cas.
dammis

· Anglefort

· 17 janv. 2018

je me questionne sur cette inyervention depuis un certain temps. Comment avez-vous fait Baron32 suite à cette accumulation du produit ? Est-ce douloureux ?
Baron32

· Toulouse

· 18 janv. 2018

L'acide hyaluronique injecté finit par se compacter le long du fourreau du pénis, formant ainsi des boules qui apparaissent en particulier en érection, donnant ainsi un aspect totalement déformé du pénis ; d'où une certaine gène et des questionnements lors des rapports sexuels.
J'ai rencontré d'autres hommes qui sont dans le même cas que moi.
Ces boules ne sont pas du tout douloureuses mais très inesthétiques (il s'agit pourtant ici de "médecine esthétique"..)
La solution ? retourner voir son médecin afin qu'il injecte de la hyaluronidase qui va dissoudre ces boules très rapidement.
Cette technique de pénoplastie par injection d'acide hyaluronique comme celle par injection de graisse ne sont pas au point ; les résultats au fil du temps sont décevant et la pratique est couteuse ; il faut d'abord prévoir un sacré budget pour garder un pénis esthétiquement beau !
dammis

· Anglefort

· 18 janv. 2018

Merci pour votre réponse. Je pensais pas que ce serait aussi technique. De plus, j'ai cru comprendre que l'acide hyaluronique a une durée de vie limitée, ce qui fait qu'en plus le diamètre du pénis se réduit au bout de peu de temps. Combien vous avez payé sans indiscrétion ?
RaybaudBernard

· La Seyne-sur-Mer

· 18 janv. 2018

Bonjour. Les méthodes de penoplastie sont toutes sujettes quelques inconvénients en contre partie d'un véritable mieux être dans tous les cas. La méthode acide hyaluronique est peu coûteuse, simple et rapide, en 1 ou 2 séances de 20 minutes environ à une semaine d'intervalle. S'il n'est pas demandé trop au médecin, et si on suit ses recommandations les jours suivant l'intervention, il n'y a pas de pb de boules résiduelles. S'il y en a, le praticien doit les réduire à ses frais. L'inconvénient de cette méthode et provient de la disparition partielle d'environ 30% de l'acide hyaluronique en 1 an. Une petite séance annuelle peu coûteuse remet tout en ordre. Cette méthode est très légère mais ne résout pas tous les problèmes du patient. Si celui ci est trop fort, l'épaisseur de graisse du bas ventre nuira toujours au résultat alors que par la méthode chirurgicale l'ensemble du problème est réglé. Par contre penser que le résultat par chirurgie est définitif est faux. Il suffit que le patient perde du poids à un moment ou un autre pour que son penis diminue sensiblement et en premier. Par ailleurs le membre largement recouvert de graisse ne donne pas les mêmes sensations que par traitement à l'acide hyaluronique qui reste très proche d'un membre tout à fait naturel. En résumé le choix dépend essentiellement de l'état du patient et de ses capacités de financières. Dans tous les cas le résultat lui apportera une véritable transformation morale et physique qu'il regrettera de n'avoir pas connue plus tôt.
Un petit conseil: trouver un praticien local habitué à ces pratiques. Le praticien sera plus à votre écoute, plus économique, et vous plus sûr du résultat.
dammis

· Anglefort

· 31 janv. 2018

Bernard, vous dites que la sensation entre un remplissage à la graisse et un remlissage à l'acide hya est différnet mais je ne comprends pas bien en quoi ça peut l'être. car la sensation dans ce type d'intervention est importante à savoir.
RaybaudBernard

· La Seyne-sur-Mer

· 10 avril 2018

La graisse injectée reste très souple et supprime en grande partie la sensation de "dur" d'un pénis en érection. L'acide hyaluronique ne produit pas cet effet et le résultat est extrêmement proche du membre originel en érection. Dur c'est dur !...
Ferdinandy

· La Rochelle

· 2 juin 2018

bernard , pourriez vous apporter plus de précisions a ce sujet de graisse ajouter , avez vous tenter l’expérience ? ou juste l'acide hya .
Baron32

· Toulouse

· 4 juin 2018

Un nouveau produit est venu remplacé le macrolane qui était utilisé, malgré les réserves des laboratoires et de certains médecins, pour réaliser des pénoplasties. Il s'agit du Hyacorp, produit qui semble plus fluide et qui n'aurait pas les inconvénients du macrolane.
Quelqu'un sur ce forum pourrait-il nous éclairer sur ce nouvel acide hyaluronique ?
Il semble qu'il soit également déconseillé pour la pénoplastie, bien que des médecins l'utilisent pour réaliser cet acte.
Thomas191

· Toulouse

· 30 juil. 2018

Moi si j'étais toi je n'essayerais pas.... si les médecins le déconseillent... j'ai vraiment pas envie d'avoir des complications à ce niveau là

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.