Une peau lisse, avec un peu de cicatrice mais sa s'estompe au fur et à mesure. J'avais attendu un mois avant de consulter, et après avoir essayer beaucoup de crème j'ai décider de prendre rendez vous avec le Docteur Kolb pour un deuxième avis professionnel. Et au bout de 7 jours j'ai plus eu aucune repousser de mon eczéma et tout est parti. C'est pour cela que je le recommande au personne de mon entourage.

Se traitement a changer ma vie.il à tout fais disparaître sans effet secondaire.mais depuis 2 ans j’ai arrêté le traitement car on l’arrete Quand on veut mais la maladie revien.je compte le reprendre aux plus vite car mon psoriasis est réapparu à une grande échelle.je conseil le sterala a tte Les personne atteinte de cette maladie très dérangeante

J'ai de l'eczéma sur les doigts depuis de nombreuses années ; mon dermatologue m'a conseillé d'appliquer des crèmes spécifiques, mais j'avoue que son conseil le plus pertinent a été "essayez de vous détendre : sachez qu'il y a plusieurs portes de sorties des impuretés dans le corps : les reins, le rectum, le nez... Lorsque tout est bouché, tout ressort par la peau". J'ai bien appliqué les crèmes, mais j'ai aussi pris du temps pour moi, et ç'a été le combo gagnant ! Je vais aujourd'hui attention à ne pas me laisser submerger par le stress, mais dès que je vois que j'ai de l'eczéma qui revient, paf j'applique les crèmes et j'essaye de lever le pied.

J'ai été voir un dermatologue car j'ai un terrain allergique important et depuis peu lors de la consommation en importante quantité de certains aliments ou au contact de certains allergènes, je développe des plaques rouges d'urticaire. Le dermatologue m'a orienté vers un confrère allergologue pour traiter le problème allergique en lui-même et m'a prescrit une crème en cas de crise.

J'ai consulté un dermatologue en vue de réduire l'impact de l'eczéma sur mon quotidien. Le dermatologue que j'ai vu a été de bons conseils et m'a orienté vers de nombreuses crèmes à appliquer au quotidien ainsi qu'en cas de crises. Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de symptômes si ce n'est quelques crises de temps en temps.

J'ai fait depuis de nombreuse années plusieurs traitement même des rayons et toujours là. j'ai des plaques dans le cuir chevelu, le dos, les bras. traitement a base de cortisone, shampoing, mais rien y fait. auriez vous une solution . svp que doit on faire pour soulager? y a t il un traitement efficace qui existe?