Je ne peux plus marcher
SAINTAURETAndree · 28 juil. 2017

Je prend des traitements médicamenteux sans succes et je souffre le martyr

Se traitement a changer ma vie.il à tout fais disparaître sans effet secondaire.mais depuis 2 ans j’ai arrêté le traitement car on l’arrete Quand on veut mais la maladie revien.je compte le reprendre aux plus vite car mon psoriasis est réapparu à une grande échelle.je conseil le sterala a tte Les personne atteinte de cette maladie très dérangeante

Fini les démangeaisons
naany11 · 20 févr. 2018

J’etais septique mais je suis très contente du résultat

Je ne suis pas médecin, mais j'ai réussi à soigner mon fils âgé de 11 ans à ce jour car aucun traitement au psoriasis n'a abouti. J'ai observé, et je me suis rendu compte : - Qu'il y avait plus de poussé lorsqu'il était confronté à du stress (le corps réagit de l'intérieur et de l'extérieur) - Et des poussées lorsqu'il mangeait du pain (peut-être un rapport avec le gluten, et un rapport avec l'assimilation de son intestin...) J'ai donc imaginé que mon fils était un verre d'eau (métaphore), et l'eau à l'intérieur était du sang. Et je me suis posée la question : Comment évacuer les toxines fabriqués par le stress et la nourriture, lorsque le verre est plein et sale de l'intérieur ? J'ai alors mise en place plusieurs actions : - destresser l'enfant, la cause était sa maîtresse en maternelle, l'école (changement d'école, voyage pour oublier, 3 ans d'activités destressantes, échange avec les dauphins !!!!...) - Bain de soleil avec protection +30 - massage à l'huile d'olive, crème riche en gras - nourriture sans gluten, et poisson gras, riche en acide aminé Et puis à ce jour plus rien !!!! peut-être une histoire de psychologie ?!

Souffrance en silence
Nachit · 27 nov. 2017

Je suis malade du psoriasis depuis 15 ans. Il y a une absence des associations qui nous soutiennent, alors on souffre en silence. Je cherche un traitement.

J'ai pris rendez-vous avec un dermatologue afin d'obtenir un conseil pour essayer un nouveau [traitement pour traiter un psoriasis palmo-plantaire](/psoriasis) que j'ai depuis 12 ans, mais j'ai peur qu'un énième traitement soit inefficace. J'avoue que je suis un peu desespérée à l'idée de repartir sur un traitement.

J'ai fait depuis de nombreuse années plusieurs traitement même des rayons et toujours là. j'ai des [plaques dans le cuir chevelu](/psoriasis), le dos, les bras. traitement a base de cortisone, shampoing, mais rien y fait. auriez vous une solution . svp que doit on faire pour soulager? y a t il un traitement efficace qui existe?

Ma maladie qui s'appelle le PSORIASIS
Ducatez2 · 19 juil. 2017

Bonjour, je m'appel Sarah j'ai 20 ans et j'ai du [psoriasis sur toutes la partie de mon corps](/psoriasis) depuis l'âge de 12 ans. J'ai essayer diverse traitement comme de l'homéopathie qui n'a rien fait , des crèmes qui me permette de beaucoup l'hydrater , de la cortisone qui m'a permis de le faire disparaître et réapparaitre en très grosse pousser, des remèdes naturel comme l'aloè vera qui le sécher fort et le faisait aussi disparaître jusqu'au moment ou la plante ne fait plus effet , des UV thérapeutique qui n'ont pas marcher, UV normaux qui n'ont pas marcher, j'ai même été voir un magnétiseur chose qui m'a pas servit a grand chose. J'ai été voir plusieurs dermatologue et rien ne fonctionne Je sais pertinemment que mon psoriasis ne guérit pas mais tout au moins trouver une solution d'amélioration et que je puisse pouvoir gérer mes pousser de psoriasis Voila mon histoire

J'ai du psoriasis depuis mes 6 ans. je déjà tester plusieurs produits comme le Davobet, l'Apsor et le Sebiprox. Je chercher un produit plus efficace qui pourrait me soulager sur la durée. Actuellement, les produits déjà testés ont un effet de maximum 45 minutes (davobet) voir aucun effet (Apsor, Sebiprox). je voudrais avoir plus d'[information sur le psoriasis](/psoriasis), et avoir le traitement pour me soulager.

traitement pour le psoriasis
BourgeoisNicolas · 18 juil. 2017

bonjour à tous. je m’appelle Nicolas [je fais du psoriasis](/psoriasis) depuis l'age de 15 ans et j'en ai 33 maintenant, j'ai essayé plusieurs produits mais rien ne change. que me conseillez vous?? merci.

Atteinte de psoriasis
RobertMarieClaire · 18 juil. 2017

traitée pour les mycoses par voie orale , fongicide , sans succés

Psoriasis sur les mains et les pieds
Cartouche · 18 juil. 2017

J'ai un [psoriasis aux mains et aux pieds](/psoriasis) depuis de nombreuses années. J'applique une crème spéciale après la douche, je fais très attention, mais malgré tout dès que je suis en période de stress il augmente et la crème ne fait plus rien... Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement désespérée... À chaque fois que je vais voir mon dermato, on essaye une nouvelle crème et c'est pire, seule une fonctionne, mais son efficacité est limitée... Connaissez-vous d'autres solutions ?

j'ai etait suivi a l' epoque en 2012 par le dr salmann a lhopital layne de Mont de Marsan Landes 40 pour la tuberculose et depuis qu'il m'avait obliger a faire une biopsie de controle la semaine suivante j'ai commencer a avoir du pso sur tout le corps a me gratter et avoir les jambes qui gonfles douloureuses , je suis un jeune homme de couleur d'origine antillaise né a mont de marsan landes, mes taches son tres noirs et brunes foncées avec des plaies, le seul traitement que j'ai eu c'etait des gellules mais que je n'ai plus depuis ma sortie de l'hopital en 2012 et la actuellement je n'ai que de la pommade pour les taches c'est tout prescrit par mon medecin traitant cabinet a st pierre du mont avenue des Martyrs de la resistance. Et la sa ne vas pas Pouvez vous m'aider j'en peu plus je suis jeune j'ai 36 ans vie seul pas de vie professionnel et je suis suivi par une curatrice a l'udaaf des landes juste pour mon loyer factures et on m'a permis d'avoir la H pour m'aider un peu a vivre mais c'est pas suffisant

Je souffre depuis 10 ans de douleurs de plusieurs aux articulations, j'ai essayé beaucoup de traitements, j'ai été vue par des médecins de spécialités différentes car il était difficile déposer un diagnostic : rhumatologique ou neurologique. Un rhumato-algologue a suspecté une polyarthrite psoriasique à minima, hélas il est décédé et depuis plus personne ne s’intéresse à mon cas ni ne prend mes douleurs en considération. depuis 2 mois des [gros boutons sont apparus à la racine de mes cheveux](/psoriasis) dans le cou et depuis 3 semaines une éruption de gros boutons est apparu dans le dos maintenant il y en a dans et derrière les oreilles, sur le torse, les bras, les jambes, le front, chaque jour je découvre de nouvelles zones, cela démange énormément, laissant ensuite place à une douleur ressemblant à un coup, et des croûtes qui se décollent, j'aimerais voir un dermatologue qui serait spécialisé dans ce type d'affection.