Je ne peux plus marcher
SAINTAURETAndree

Je prend des traitements médicamenteux sans succes et je souffre le martyr

Bonjour! J'ai un problème avec ma peau et long. Joigny ne peut me aider, de pire en pire. Je souffre d'eczéma sur les mains, les pieds, la peau du corps devient sombre ont également vitiligo. Je veux visiter un bon spécialiste dans votre polycliniques. merci

Se traitement a changer ma vie.il à tout fais disparaître sans effet secondaire.mais depuis 2 ans j’ai arrêté le traitement car on l’arrete Quand on veut mais la maladie revien.je compte le reprendre aux plus vite car mon psoriasis est réapparu à une grande échelle.je conseil le sterala a tte Les personne atteinte de cette maladie très dérangeante

Une peau lisse, avec un peu de cicatrice mais sa s'estompe au fur et à mesure. J'avais attendu un mois avant de consulter, et après avoir essayer beaucoup de crème j'ai décider de prendre rendez vous avec le Docteur Kolb pour un deuxième avis professionnel. Et au bout de 7 jours j'ai plus eu aucune repousser de mon eczéma et tout est parti. C'est pour cela que je le recommande au personne de mon entourage.

J'ai de l'eczéma sur les doigts depuis de nombreuses années ; mon dermatologue m'a conseillé d'appliquer des crèmes spécifiques, mais j'avoue que son conseil le plus pertinent a été "essayez de vous détendre : sachez qu'il y a plusieurs portes de sorties des impuretés dans le corps : les reins, le rectum, le nez... Lorsque tout est bouché, tout ressort par la peau". J'ai bien appliqué les crèmes, mais j'ai aussi pris du temps pour moi, et ç'a été le combo gagnant ! Je vais aujourd'hui attention à ne pas me laisser submerger par le stress, mais dès que je vois que j'ai de l'eczéma qui revient, paf j'applique les crèmes et j'essaye de lever le pied.

J'ai consulté un dermatologue en vue de réduire l'impact de l'eczéma sur mon quotidien. Le dermatologue que j'ai vu a été de bons conseils et m'a orienté vers de nombreuses crèmes à appliquer au quotidien ainsi qu'en cas de crises. Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de symptômes si ce n'est quelques crises de temps en temps.

J'ai été voir un dermatologue car j'ai un terrain allergique important et depuis peu lors de la consommation en importante quantité de certains aliments ou au contact de certains allergènes, je développe des plaques rouges d'urticaire. Le dermatologue m'a orienté vers un confrère allergologue pour traiter le problème allergique en lui-même et m'a prescrit une crème en cas de crise.

Je suis malade du psoriasis depuis 15 ans. Il y a une absence des associations qui nous soutiennent, alors on souffre en silence. Je cherche un traitement.

Bonjour, j'ai de l'eczema depuis ma naissance et aujourd'hui ça me pourri la vie.. J'ai le visage rouge, irrité et sec et je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une cure thermale il y a 6 mois et cela avait bien fonctionné mais depuis une semaine tout est ressorti et je n'arrive pas à m'en débarrasser...

Je ne suis pas médecin, mais j'ai réussi à soigner mon fils âgé de 11 ans à ce jour car aucun traitement au psoriasis n'a abouti. J'ai observé, et je me suis rendu compte : Qu'il y avait plus de poussé lorsqu'il était confronté à du stress (le corps réagit de l'intérieur et de l'extérieur) Et des poussées lorsqu'il mangeait du pain (peut-être un rapport avec le gluten, et un rapport avec l'assimilation de son intestin...) J'ai donc imaginé que mon fils était un verre d'eau (métaphore), et l'eau à l'intérieur était du sang. Et je me suis posée la question : Comment évacuer les toxines fabriqués par le stress et la nourriture, lorsque le verre est plein et sale de l'intérieur ? J'ai alors mise en place plusieurs actions : - destresser l'enfant, la cause était sa maîtresse en maternelle, l'école (changement d'école, voyage pour oublier, 3 ans d'activités destressantes, échange avec les dauphins !!!!...) - Bain de soleil avec protection +30 - massage à l'huile d'olive, crème riche en gras - nourriture sans gluten, et poisson gras, riche en acide aminé Et puis à ce jour plus rien !!!! peut-être une histoire de psychologie ?!

Bonjour ; je souffre depuis plusieurs années d'eczéma sur les bras, de manière cyclique (j'en ai pendant plusieurs mois, puis après ça dispraît, puis ça revient...). J'aimerai connaître un peu vos "trucs" pour vous débarasser de l'eczéma, parce que je ne suis pas fan des crèmes (et puis je suis tête en l'air, alors je vais oublier). S'il le faut, je finirai par les crèmes, mais j'aimerai savoir ce que les gens sur cette communauté ont fait pour s'en débarasser ;)

J'ai pris rendez-vous avec un dermatologue afin d'obtenir un conseil pour essayer un nouveau traitement pour traiter un psoriasis palmo-plantaire que j'ai depuis 12 ans, mais j'ai peur qu'un énième traitement soit inefficace. J'avoue que je suis un peu desespérée à l'idée de repartir sur un traitement.

J'ai fait depuis de nombreuse années plusieurs traitement même des rayons et toujours là. j'ai des plaques dans le cuir chevelu, le dos, les bras. traitement a base de cortisone, shampoing, mais rien y fait. auriez vous une solution . svp que doit on faire pour soulager? y a t il un traitement efficace qui existe?