Veine apparente suite injection

Mercadier2208
15 nov. 2021 · Dernière réponse: 19 nov. 2021

Bonjour J’ai reçu plusieurs injections d’acide hyaluronique pour combler le creux de mes cernes. Au fil des années, je vois exactement l’endroit où elle pique car j’ai 2 petits renflements de chaque côté. D’autre part, lors d’une injection j’ai eu un bleu sous l’œil que j’ai gardé. Que puis-je faire pour l’estomper et pensez-vous qu’il est opportun de continuer ces injections ? Merci pour vos réponses

Annonce

réponses (4)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
Dr Zitoun Hayet
Aucun avis
flag Alger (ville) · 19 nov. 2021
Bonjour
En général il faut faire du filler adapté chaque 2 ans car c'est une zone très sensible et l'oedème tarde à s'y résorber, ainsi le A.H dure plus longtemps.
Par contre il est recommandé d'utiliser une canule afin d'éviter les veines et les ecchymoses.
Je vous recommande l'utilisation d'une crème a base d'arnica en massage léger et circulaire sur votre bleu.
Cordialement
Dr. Zitoun
26 Avis
Béziers · 17 nov. 2021
Pour ce qui est du "bleu ", c'est une ecchymose qui sous compresses de synthol glacé alternées avec du cicabio arnica devrait s 'estomper. Quant au traitement du cerne, s'il reste plutôt satisfaisant, continuez en demandant de changer plus loin, le point d'injection...
47 Avis
Paris · 17 nov. 2021
les petits renflements comme vous les désigniez sont souvent naturels s'ils sont positionnés très près du bord cilaire. le bleu en revanche devrait s'estomper comme tout bleu , vous pouvez accélerer sa résorption par l'application de crème à visée vasculaire comme l'Auriderm (analogue d ela vit K) Hémoclar etc...
Instant Vision Levallois
1 Avis
Levallois-Perret · 16 nov. 2021
Chère Madame,

Un petit renflement localisé peut être provoqué par une injection trop volumineuse à cet endroit, cela disparaît facilement avec une séance de radiofréquence ou de hyaluronidase; quant au bleu ancien que vous décrivez, s’il est là depuis plus de 15 jours cela serait plutôt un dépôt ferrique sous la peau ou un hématome calcifié.
Pour ce dernier problème il faut consulter pour identifier l’origine de cette coloration puis la traiter, il existe différentes techniques dont le laser si c’est une tache; il peut aussi s’agir d’une veinule, dans ce cas c’est un nouveau traitement de vos cernes , toujours par acide hyaluronique qui résoudra le problème; en effet, une fois les petits défauts que vous constatez résorbés, il n’y a aucune raison de stopper les injections de vos cernes, qui restent le meilleur traitement à l’heure actuelle.

Bien à vous,

Docteur Brigitte Dautel
Centre Instant Vision Levallois
Annonce

Chercher plus de questions

Questions similaires

Botox
1 réponse, dernière réponse: 1 sept. 2022
Traitement laser
3 réponses, dernière réponse: 3 déc. 2019
Cernes
2 réponses, dernière réponse: 17 févr. 2020
Acide Hyaluronique
7 réponses, dernière réponse: 28 sept. 2021
Acide Hyaluronique
3 réponses, dernière réponse: 17 janv. 2023
Acide Hyaluronique
2 réponses, dernière réponse: 29 juin 2021
Acide Hyaluronique
5 réponses, dernière réponse: 24 mai 2021
Acide Hyaluronique
6 réponses, dernière réponse: 8 sept. 2019
Acide Hyaluronique
4 réponses, dernière réponse: 9 févr. 2021
Botox
3 réponses, dernière réponse: 3 sept. 2021

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient