Bonjour,
Je me suis faite opérer en septembre 2020 pour une augmentation mammaire. Suite à cette intervention, 3 mois après j'aurais une coque stade 4.
J'ai eu une nouvelle intervention en décembre 2020 où on m'a remplacé l'implant et enlevé la coque. J'ai revu mon chirurgien la semaine dernière. Il me dit que j'ai surement une coque stade 1 et la cicatrice adhérente. Mon sein est souple et je peux le bouger mais j'ai du mal de haut en bas.
J'ai plus l'impression que c'est la cicatrice (située sous le sein) qui ne donne pas de place à mon implant pour être bouger. Ma cicatrice est collée, je n'arrive pas à la bouger. Mon sein prend une belle forme doucement. Mon chirurgien ne m'a jamais dis qu'il fallait que je la masse. Juste lors du dernier rendez-vous.
Pensez-vous qu'une cicatrice peut empêcher un implant de descendre correctement? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.