Bonjour.
J’ai un surplus de peau sur mes paupières supérieures et j’ai pensé à la Blepharoplastie mais mon cas n’étant pas extrême et compte-tenu de mon âge (32 ans ) je me demandais si il y avait d’autres solutions efficaces et permanente. Merci
Bonjour madame,
Je vous déconseille de vous faire retirer ce petit excès de peau qui vous gêne via une blépharoplastie médicale ou chirurgicale. En effet, il vous permet :
1) de fermer les yeux
2) de ne pas trop faire ressortir votre oeil qui pourrait alors paraître "globuleux"
Bien cordialement,
Docteur Thierry Besins - Chirurgien Esthétique à Nice
Bonjour
Une Blepharoplastie supérieur est un geste simple et rapide réalisable sous Anesth locale .
L’alternative serait un peeling pour un excédent cutané très faible .
Merci de votre confiance
Bonjour il existe plusieurs façons de faire une blépharoplastie, fonction de l'excès de peau et de la désocialisation que vous pouvez accepter. il peut s'agir d'une blépharoplastie médicale au laser ou au plex R ou d'une blépharoplastie chirurgicale classique notamment s'il existe une amputation de votre champ visuel (à réaliser dans un bilan orthoptique)
La blépharoplastie médicale qui va traiter par la technique de plasma : arc électrique comme un laser, permet de rétracter la peau et donc de lisser ces ridules.
le Plasma Jet qui est une technique assez puissante laisse une semaine d'éviction et le résultat est visible à 15 jours mais optimum à 3 mois.
Dr C de Goursac Paris
bonjour , oui, on peut faire une blépharoplastie médicale , mais , il n'y a rien de permanent, ce serait magique la jeunesse éternelle. tarif paupières supérieures 300 euros
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.