Bonjour, cela fait maintenant environ 1 an que j’essaye de me débarrasser d’une chéloïde à l’oreille.. j’ai tout essayé, desinfecter, application d’huile d’arbre à thé.. rien n’y fais. Ça fait 2 mois que je fais des injection de KENACORT mais ça ne diminue pas.. je ne sais pas quoi faire Pouvez vous m’aider?
            Le traitement consiste alors de traiter chirurgicalement la cicatrice chéloide et de commencer à a 4é semaine les injections de Kenacort et si sans résultat de passer à des injections de Bléomycine par exemple ( sauf contre indication ) 
Cordialement
Dr KOLBE
        
            Bonjour 
Le traitement efficace c'est la radio-fréquence à l'aiguile.
J'en fais régulièrement.
Cordialement
Dr Jean-Marc Chardonneau
        
            Bonjour
Résection par chirurgie et infiltration kenacort
Ou curiethérapie locale dans CHU
Cordialement
        
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.