Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Chirurgie ou Injection pour mon Nez ?

Siham3434 · Montpellier · Création : 6 févr. 2020 · Actualisation : 8 févr. 2020

Bonjour,

Je souhaiterais qu’on ne voit plus la bosse sur mon nez qui me gêne... Je pensais à faire des injections. Qu’en pensez vous ?

Merci,

Sandra

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    10 févr. 2020 ·

    143 réponses

    Pour corriger un nez, on peut faire appel à la rhinoplastie médicale, alternative moins traumatisante que la chirurgie, on traitera par des injections d’acide hyaluronique et/ou de toxine botulique.
    La rhinoplastie médicale va pouvoir rectifier une bosse, une déviation de la crête nasale,remonter une pointe de nez ou la rentre plus plongeante ou encore affiner le nez dans certains cas de figures bien précis.
    Cette technique exige de s’adapter à la morphologie du nez à traiter, à la qualité de la peau et aux résultats souhaités. L’avantage de cette technique est que le résultat visible est progressif au fur et à mesure des injections lors de la séance et donc cette « construction de votre nouveau nez » se fait en partenariat avec vous. C’est vous qui déciderez si votre nez vous satisfait ou si vous désirez poursuivre la séance.

    Pour en savoir plus cliquez sur
    http://www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-visage/105-rhinoplastie- par-injection-medicale-sans-chirurgie.html
    Je reste à votre disposition
    Dr C de Goursac

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    Dr Pierre-Alain Mayeux

    8 févr. 2020 ·

    50 réponses

    Bonjour,
    C’est possible ça dure entre 1,5 ans et 3 ans.
    Bien cordialement

    Dr Pierre-Alain Mayeux

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.