Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Écart nez-bouche plus grand depuis rhinoplastie

Houda123 · Massy (Essonne) · Création : 19 août 2020 · Actualisation : 25 août 2020

Bonjour,

je suis à j+6 d’une rhinoplastie, on m’a retiré une très légère bosse et affiné une grosse pointe du nez. Cependant depuis je remarque que l’écart entre mon nez et ma bouche est beaucoup plus visible et Ç est très moche ! Pensez vous que cela va rester comme ça ? Si oui il y a t’il des solutions non chirurgicales pour y remédier ?

Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement Houda

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Grégoire Khairallah

    Meilleure réponse
    23 août 2020 ·

    352 réponses

    Bonjour
    Votre demande est difficile à comprendre .
    En tous cas il y’a un temps d’adaptation à la nouvelle forme de votre nez / visage . Au delà de trois mois Post op , après résorption de l’œdème vous pouvez reprendre contact avec votre chirurgien pour en discuter .

  • Dr Pierre Laur

    25 août 2020 ·

    54 réponses

    Madame, vous êtes au sixième jour d’une opération....
    Il faut généralement attendre après rhinoplastie un délai de trois à six mois pour que le nez se stabilise et retrouve une forme à peu près définitive.
    En conclusion il est beaucoup trop tôt pour juger du résultat morphologique.
    Vous ne devez pas vous inquiéter et laisser faire les choses se mettent en place tranquillement.
    Et parlez-en à votre chirurgien qui vous dira Certainement les mêmes choses.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.