Epilation par microtrolyse

A37
2 mars 2021 · Dernière réponse: 19 mai 2021

Bonjour,

Je souhaiterais faire des séances de microtrolyse ou micro-électrolyse (épilation électrique avec l'utilisation d'un microscope). Je fais des séances d'électrolyse sur le visage.

Sur le menton, les poils sont maintenant fins et clairs et le praticien qui me fait les séances a du mal à les voir. Les poils repoussent droits et ressortent à la lumière. Cela me complexe beaucoup. Je recherche désespérément un praticien qui propose la microtrolyse mais en vain. J'en ai trouvé un mais il est à Toulouse. Je vis en région parisienne.

Cette pratique est courante au Canada. Je ne comprends pas pourquoi cette pratique est si peu répandue en France. C'est une méthode très efficace. Connaissez-vous un professionnel qui pratique la microtrolyse en région parisienne s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

réponses (2)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
86 recommandations
Niort · 19 mai 2021
Meilleure réponse
Bonjour, je suis médecin esthétique à Niort, je suis en attente d'un microscope pour épilation électrique haute fréquence avec l'appareil canadien Apilus. Je le recevrai dans 1 à 2 mois maintenant.
Cordialement
86 recommandations
Lambersart · 4 mars 2021
Bonjour
Le Dr Ferrand Mangin Véronique ( Paris 16) pratique de façon quasi exclusive l'épilation par courant galvanique et thermique.
Bien cdt

Chercher plus de questions

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Questions aux médecins