Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

J'ai 21 ans et j'ai déjà des rides sur le front. Que faire ?

Jasmina · Jasses · Création : 4 janv. 2018 · Actualisation : 7 janv. 2018

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai déjà pas mal de rides sur le front et j'aimerais savoir ce que vous conseillez pour palier à cela ? Merci par avance.

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jacques Chandezon

    Meilleure réponse
    14 févr. 2015 ·

    3 réponses

    Le Botox donne un résultat très naturel pour une durée d'environ 6 mois. Par son effet de relaxation musculaire des muscles responsables des rides d'expression il est fait référence pour la prise en charge esthétique du haut du visage.

  • Dr Firas Zreiqy

    7 janv. 2018 ·

    40 réponses

    Bonjour,
    Reste la toxine boutique le traitement de choix
    Il faut éliminer les facteurs aggravant (cigarettes, trouble de vision )
    Cordialement
    Dr.ZREIQY
    Metz

  • Dr Bertrand Durantet

    5 janv. 2018 ·

    201 réponses

    Arrêtez de froncer.... et si vous n'y arrivez pas : toxine botulique... tous les 6 mois 1/2 flacon suffira largement pour votre jeune âge !
    dr durantet

  • Dr Joël Aknin

    4 févr. 2015 ·

    18 réponses

    Bonjour,

    Effectivement on peut traiter ces rides par injection d'acide hyaluronique, c'est le traitement le plus adapté par rapport à votre âge.
    Cordialement,

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.