Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lipoaspiration double menton

Naney · Mulhouse · 10 oct. 2015

Bonjour,

jai 30 ans et je suis assez fine de morphologie mais jai un problème de double menton qui me complexe. J'aimerai y remédier pour un visage plus harmonieux. Combien cela me coûterait ?

Lipoaspiration double menton - 349

12 réponses

  • Docteur Jérôme Bessard

    Meilleure réponse
    14 oct. 2015 ·

    9 réponses

    Bonjour,

    en général, cela peut se corriger avec une simple lipo-aspiration sous anesthésie locale. Les tarifs sont variables mais tournent autour de 1800-2000€ tout inclus. Cependant, il faut être sûr, que ce double menton ne soit pas lié à un défaut de croissance de la mandibule qui entraine un manque de tension sur les tissus mous du cou.

    Bien à vous

    Dr B.

  • Dr Fabrice Poirier

    25 sept. 2018 ·

    49 réponses

    Bonjour,
    Une liposuccion de votre « menton »
    peut en effet s’envisager sous anesthésie locale.
    Cordialement
    Dr Fabrice Poirier

  • Docteur Grégory Wycisk

    22 sept. 2018 ·

    37 réponses

    Madame,
    en effet une liposuccion de votre cou permettrait de redéfinir le bas de votre visage; surtout qu'à votre âge, le pouvoir de rétraction de votre peau est très bon.
    Cordialement.
    Dr Grégory WYCISK.

  • Docteur Bruno Le Fourn

    27 févr. 2017 ·

    41 réponses

    S'il existe également un excès de peau Il sera nécessaire d'envisager une retenté cutanée soit directe ( cicatrice sous le cou) soit à distance ( cicatrice type lifting). En l'absence d'excès cutané, des injections ou une lipoaspiration sous anesthésie locale est envisageable. Dr Le Fourn.Nantes

  • Dr. Anne Vaillant Moga

    27 févr. 2017 ·

    52 réponses

    Bonjour, si c'est de la graisse, il existe des injections qui peuvent faire fondre ce double menton en 3 séances. si ca n'est que de la peau c'est un autre problème. envoyez des photos. Dr anne Moga Paris

  • Dr Thierry Lemaire

    6 févr. 2017 ·

    24 réponses

    Habituellement je pratique la liposuccion du double-menton sous anesthésie locale. Le coût est alors de 1500 euros.

  • Anonyme-172103

    6 févr. 2017 ·

    16 réponses

    500€ Sous anesthésie locale

  • Dr Nicolas Froget

    14 oct. 2015 ·

    1 réponse

    Bonjour,

    effectivement sous anesthésie locale cela vous coutera environ 1500 Euros....le prix augmentera beaucoup si il y a une anesthésie plus "lourde".
    Cordialement
    Dr N. F.

  • Dr Thierry Lemaire

    13 oct. 2015 ·

    24 réponses

    Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de votre mail sur le site Mutiesthétique. Je pratique habituellement la lipoaspiration du double menton sous anesthésie locale, sans hospitalisation. Le coût de cette intervention est de 1400 euros, tous frais inclus.
    Cordialement

    Docteur Thierry Lemaire 

  • Dr Paul Seknadje

    13 oct. 2015 ·

    83 réponses

    Madame,
    vous êtes une bonne indication de lipolifting comprenez une liposuccion du cou et la peau va se retendre sans problème car vous êtes jeune.
    Le tarif est de 3000 euros TTC (20%) de TVA.
    Je vous souhaite bonne réflexion.
    Bien à vous

  • Dr Bertrand Joly

    13 oct. 2015 ·

    31 réponses

    Bonjour, Une lipoaspiration ple sous mentale sur un cou peu graisseux graisseux se fait sous anesthésie locale; le prix sur le marché varie entre entre 1000 € et plus...tout se voit et les différences de prix peuvent être importantes pour un résultat...identique. Bien cordialement.

  • Dr Mohamed Derder

    13 oct. 2015 ·

    122 réponses

    Bonjour,
    le coût est en moyenne à un peu plus de 2000 euros TTC.
    cordialement,
    Dr. Derder

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.