Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Malformation mammaire et aréolaire ?

rebecca22 · Bourgogne · Création : 20 janv. 2021 · Actualisation : 27 janv. 2021

Bonjour, j’ai déjà posé une question mais j’en fais une seconde pour ajouter une photo. Je me demande si j’ai une malformation mammaire et ce qui serait possible de faire. J’ai des aréoles proéminentes comme vous pouvez mieux le constater sur ma première photo d’une question que j’avais déjà posé il a quelques temps, et très peu de glande mammaire surtout au sein droit.Merci, cordialement

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Sylvain Harbon

    Dr Sylvain Harbon

    Meilleure réponse
    27 janv. 2021 ·

    132 réponses

    vous présentez au vu de la photo, une petite poitrine ,"non malformative", dont l'aspect serait avantagé par une augmentation mammaire..
    en ce qui concerne la forme de vos aréoles ,discutez en avec le chirurgien que vous consulterez..

  • Dr Nicolas Robert

    Dr Nicolas Robert

    21 janv. 2021 ·

    19 réponses

    Bonjour,
    Non vous n'avez pas de malformation mammaire mais juste une petite poitrine avec des aréoles de grande taille. Vous ne pourrez pas prétendre à une prise en charge par la sécurité sociale. cordialement

Chercher plus de questions