Bonjour, Je suis à J+7 de ma nymphoplastie. Et j’ai toujours quelques points qui me font mal et qui suintent un peu, du coup, une mauvaise odeur se dégage. Est-ce normal ?
Je fais bien ma toilette avec un savon doux moussant 2 fois par jours
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.
Traitements les plus populaires
Abdominoplastie
Augmentation mammaire
Liposuccion
Acide Hyaluronique
Rhinoplastie
Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour