Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

panty pour lipofilling fesses

Roxy14
Membre ambassadeur
· Deauville · 5 oct. 2017

Bonjour, Je vais faire un lipofilling avec injection de graisse dans les fesses. Le pharmacien me propose un panty spécial lipofilling avec ouverture au haut des fesses. ou un body mais j'ai peur d'écraser les petites cellules.

Je souhaiterais donc un avis d'expert qui pourrait bien me conseiller ;)

3 réponses

  • Dr Ohemba Wandje

    Meilleure réponse
    6 oct. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour,
    Le panty spécial lipofilling est le plus adapté car il permet de gainer les zones lipoaspirées tout en laissant libres celles du lipofilling.
    Je vous conseillerais de demander l’avis de votre chirurgien.
    Cordialement
    Dr Wandje

  • Dr Maurice Félix

    13 oct. 2017 ·

    5 réponses

    Bonjour
    Ayant pratiqué de très nombreux lipofeeling apres liposuccion je conseille à mes patientes le port immédiat d un panty adapté aux lipofeeling pour une durée d évitons trois semaines et bien surveillance du praticien régulières et souvent
    Les resultats sont remarquables et évitent une pose de Protheses fessieres douloureuses honereuses et souvent avec des résultats décevants
    Dr FÉLIX maurice
    Chirurgien plasticien marseille

  • Docteur François Foussadier

    6 oct. 2017 ·

    14 réponses

    Bonjour,
    il faudra vous renseigner auprès de votre chirurgien
    pour ma part je préconise le panty spécial lipofilling avec ouverture sur les fesses.
    très cordialement
    Docteur Francois FOUSSADIER

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.