Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Quelle opération

Nguyen15 · Wittenheim · Création : 1 janv. 2018 · Actualisation : 9 janv. 2018

Bonjour je suis un homme de 30 ans, Je pense que ma calvitie se situe entre le stade 2 et 3 et j'aimerais savoir quelle opération me conviendrait merci d'avance

6 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr François Turmel

    Dr François Turmel

    Meilleure réponse
    9 janv. 2018 ·

    30 réponses

    Monsieur, Pour obtenir les renseignements souhaités concernant une éventuelle greffe capillaire merci de prendre rdv avec mon secrétariat en cliquant sur mon profil pour voir ce qu'il est possible de faire.
    A l'issue de cette consultation spécialisée un devis vous sera remis.

    Dr François TURMEL
    Titulaire du DIU Européen de Traitement de la Calvitie
    Membre de la Société Française de Chirurgie Restauratrice de la Calvitie

  • Dr François Turmel

    Dr François Turmel

    9 janv. 2018 ·

    30 réponses

    Monsieur,
    Pour obtenir les renseignements souhaités concernant une éventuelle greffe capillaire (FUT ou FUE) merci de prendre rdv avec mon secrétariat via mon profil pour voir ce qu'il est possible de faire.
    A l'issue de cette consultation spécialisée un devis vous sera remis.

    Dr François TURMEL
    Titulaire du DIU Européen de Traitement de la Calvitie
    Membre de la Société Française de Chirurgie Restauratrice de la Calvitie

  • Dr Pierre Bensa

    Dr Pierre Bensa

    9 janv. 2018 ·

    67 réponses

    tout dépend de vos attentes mais une séance de microgreffes peut être discutée...Dr Pierre Bensa DIJON

  • Dr Christine Magnier

    Dr Christine Magnier

    4 janv. 2018 ·

    19 réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez déjà avoir recours à des méthodes se stimulation telles que les injections en mésothérapie de cocktails vitaminés ou de plaquettes autologues (PRP) associées avec des séances de LEDs, ce type de traitement se déroulant sur trois mois environ et qui à l'avantage de stimuler la pousse de cheveux plus épais, de ralentir la chute. Ce type de traitement peut s'avérer suffisant selon les cas, ou peut également être une bonne préparation avant une greffe de cheveux en favorisant la pousse des implants.
    Quant à la greffe, on peut plutôt envisager une greffe en FUE, avec notamment l'aide du robot ARTAS qui améliore la rentabilité en garantissant un meilleur pourcentage de greffons réutilisables après prélèvement ( seulement 3 à 5% de greffons inutilisables après prélèvement). Le nombre de greffon à prélever reste à déterminer selon l'examen clinique ( 1000 à 2000 visiblement...).

  • Docteur Thierry Fontaine

    Docteur Thierry Fontaine

    3 janv. 2018 ·

    15 réponses

    En DHI il faut considérer avoir besoin de 2000 cheveux soit une séance de type régulière

  • Dr Bertrand Durantet

    Dr Bertrand Durantet

    3 janv. 2018 ·

    201 réponses

    Une greffe de cheveux type FUE ou FUT....

Sujets similaires

Chercher plus de questions