Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

qui consuter en cas de perte de cheveux sévère ? que faire ?

Kriki · Quimper · 2 déc. 2015

Bonjour, je viens d'avoir 40ans et suite à un accouchement il y a 4 ans précédé du décès de mon père, mes cheveux sont fins et j'en perds beaucoup avec très peu de repousse. qui puis-consulter ? que faire pour arreter la chute dans un premier temps

10 réponses

  • Dr Richard Amat - Centre Médecine Esthétique

    Meilleure réponse
    10 déc. 2015 ·

    13 réponses

    Bonjour, Commencez par consulter un médecin spécialisé dans la chute chute des cheveux pour éliminer une pathologie, puis essayez mésothérapie PRP + LED qui donne de bons résultats, et en dernier recours la greffe capillaire NEOGRAFT. Cdlt Dr A.

  • Hemera Médical

    9 janv. 2018 ·

    34 réponses

    Bonjour,

    Vous pouvez conjuguer injection de mésothérapie, de PRP et traitement de collagène pur en complément alimentaire.

  • Clinique Estetika

    9 janv. 2018 ·

    13 réponses

    Bonjour
    Nous obtenons de très bons résultats avec le PRP (Plasma Riche en Plaquettes). Essayez quelques séances. Tenez-nous informé de l'évolutions !
    JPJ

  • Clinique Estetika

    9 janv. 2018 ·

    13 réponses

    Bonjour,
    Nous avons de très bons résultats avec le PRP (Plasma Riche en Plaquettes).
    Je vous recommande d'essayer ce traitement sur plusieurs séances.
    Tenez-nous informé !
    JP JAILLANT

  • Clinique Estetika

    9 janv. 2018 ·

    13 réponses

    Bonjour,
    Nous avons de très bons résultats avec le PRP (Plasma Riche en Plaquettes).
    Je vous recommande d'essayer ce traitement sur plusieurs séances.
    Tenez-nous informé !
    JP JAILLANT

  • Dr Alain Berkovits

    8 déc. 2015 ·

    17 réponses

    Bonjour sur quel région êtes vous ?
    Dct B

  • Dr Sofia Herzi

    6 déc. 2015 ·

    5 réponses

    Bonjour
    il existe des techniques mais il est intéressant de les mélanger: mésothérapie; LED; et quelquefois PPR si nécessaire en admettant bien sûr que votre bilan sanguin soit normal et que n'ayez pas de déficit ou de déséquilibre
    Dr SH

  • Dr Amandine Catelain-Lamy

    3 déc. 2015 ·

    43 réponses

    Bonjour,

    la mésothérapie du cuir chevelu permet de ralentir la chute et de stimuler la repousse.
    Cordialement
    Dr AC

  • bonjour je suis medecin esthetique diplomee en traitement de la calvitie et greffe de cheveux et peux vous donner mon avis si vous le souhaitez au décours d'un examen clinique . Bien a vous . Dr PB

  • Dr Arnaud Boudousse

    3 déc. 2015 ·

    112 réponses

    Les dermatologues, endocrinologues ou encore médecins esthétiques formés au traitement de la calvitie peuvent réaliser dans un premier temps un bilan de santé à la recherche d'une cause non réactionnelle (chute transitoire et résolutive 3 mois après un décès ou un accouchement). En l'absence d'anomalie retrouvée des traitements par mésothérapie et/ou LED peuvent ralentir la chute, redonner de la qualité/épaisseur au cheveux. Enfin la demopigmentation ou les poudres peuvent masquer une perte de densité pour finir par la microgreffe de cheveux si votre perte de cheveux et non diffuse mais limité au sommet du crâne (équivalent de la perte liée à l'âge chez l'homme) Cherchez quelqu'un proche de chez vous dans un premier temps pour ce bilan hormonal et carentiel de départ...

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.