Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Retouche injection

Jiji · Paris (Ville) · Création : 27 juil. 2017 · Actualisation : 31 juil. 2017

Bonjour, après combien de temps peut-on faire une retouche d'injection d'acide hyaluronique si on voit toujours la ride ? Merci

5 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Valérie Poinsteau

    Meilleure réponse
    10 mai 2017 ·

    189 réponses

    Bonjour, je pense qu'il faut attendre 15 jours, que les oedemes et hématomes se résorbent. Si il reste une assymétrie, il faut retourner voir votre chirurgien, lui montrer et voir les photos avant, peut-être cette assymétrie était-elle déjà présente, liée à un problème de dents ou de muscle de la face. Si besoin , une petite retouche peut -être faite. Il faut demander au médecin si il vous fera regler la retouche, en général non, mais il faut voir directement avec lui.
    Cordialement?

  • Dr Thierry Germonville

    31 juil. 2017 ·

    8 réponses

    Bonjour,
    Pas avant 3 semaines et avec la même gamme de produits. La correction du cerne qui est souvent faite en deux fois, peut se faire entre 10 à 15 jours.
    Cordialement.

  • Dr Bertrand Durantet

    31 juil. 2017 ·

    201 réponses

    Bonjour,
    il faut en général attendre 3-4 semaines...
    Cordialement

  • Dr Jean-Michel Auque

    10 mai 2017 ·

    264 réponses

    bonjour
    une asymétrie est toujours possible
    soit due à l'injection soit pendant les 1° jours un oedème ou un hématome
    Revoyez le médecin qui est le plus à même de juger
    s'il s'agit de l'injection , le plus souvent la retouche est comprise dans le prix
    si non il n'y a pas besoin de retouche, oedème ou hématome s'estompent spontanément

  • Dr Florence Carré

    10 mai 2017 ·

    116 réponses

    bonjour,
    il peut s'agir d'un bleu auquel cas il ne faut rien toucher. Est ce que c’était parfait immédiatement après l'acte avant que çà commence a gonfler, ou est apparu dans la 1/2h ?
    si besoin de retouche, que vous avait dit le médecin?
    çà peut être compris dans le prix (en général) mais chacun a ses habitudes de travail.

Chercher plus de questions