Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Tâches et rides yeux

bella1963 · Nantes · Création : 28 sept. 2020 · Actualisation : 29 sept. 2020

bonjour, A cause des hormones je pense j'ai des taches brunes qui sont apparues au visage. J'ai entendu parler du laser pour les retirer. J'ai également des rides au front et quelques unes sur le visage. Ést il possible d'utiliser un laser pour ces 2 problèmes ? Vous remerciant pour vos réponses. Bien cordialement.

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    Meilleure réponse
    29 sept. 2020 ·

    95 réponses

    Pour le front le botox sera le mieux, l'acide hyaluronique est inutile dans cette indication. Pour le reste laser ou peeling devraient être satisfaisants

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    Dr Jean-Marc Chardonneau

    29 sept. 2020 ·

    212 réponses

    Bonjour ,

    Les tâches pigmentaires peuvent bénéficier du laser ( ou d'un peeling ).
    Mais les rides nécessitent un traitement par filler ( l'acide hyaluronique notamment )

    Cordialement
    Dr Jean-Marc Chardonneau

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.