Bonjour,
en octobre 2017 j'ai fais un peeling pour mes taches pigmentaire ou plutôt melasma car diffuse, suivi donc d'une crème dermamelan que j'ai appliquer 2 mois à peine car j ai fait une réaction allergique suite à la prise d'antio apparemment. j'avais rééssayer d'en remettre sur tt le visage et rebelote visage gonfler, j'ai donc été obliger de tt stopper.( je precise que si je met cette crème uniquement sur les taches ma peau s'assèche énormément au bout de 2-3 application )
Mon masque est donc réapparu mais pas partout. J'avais penser faire du laser , est ce une bonne solution ? je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner , pouvez vous m aider svp ? du coup j'ai un doute sur le faite de mes taches car certaines zone reste tres blanche, aurais je des taches blanches également ??? je suis un peu perdu.
Bonjour,
Nous effectuons dans notre centre les traitements de taches sur peau mate.
Vous pouvez nous contacter pour effectuer un bilan diagnostic gratuit. Au cours de ce bilan, nous examinerons avec précision votre demande.
Vous pouvez nous contacter via notre profil et retrouver toutes les informations sur cette technique sur notre site.
Bien à vous
Dr ADDA
il existe des peelings pour peaux mates et qui donnent de bons résultats
Essayez le peeling dermamelan qui peut même etre fait sur peau noire. cordialement Dr Anne Moga Paris
Vous pouvez être traiter par peeling spécifique peau mate ou laser adapté
bonjour
s'il s'agit d'un melasma, le laser n'est pas efficcace car ces lésions sont trop profondes.
Le dermamelan est une bonne indication mais il faut peut être n'en mettre qu'un jour sur 2 pour éviter les réactions.
Vous pouvez aussi faire des peeling en plus du dermamelan et arrêter tout traitement hormonal ? et toute exposition au soleil
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.