Bonjour
J’ai eu un bouton d’herpes il y a presque 2 mois et j’ai toujours une cicatrice rouge plane sur la lèvre supérieure qui ne part pas (j’ai du m’exposer au soleil quelques jours après la guérison du bouton sans penser à protéger...) Pensez vous que c’est encore trop tôt pour dire qu’elle sera définitive ou est ce qu’il y a des chances pour que ça parte tout seul? Sinon est ce qu’il existe un traitement laser pour faire partir ce type de cicatrice ? (Je sais que sur la peau du visage c’est possible mais comme c’est sur la lèvre je me pose la question)
Merci d’avance.
Le laser n'est pas adapté à ce type de tache.
Votre tache va s'atténuer progressivement en plusieurs semaines. Protégez simplement du soleil avec un indice 50. Sinon la mésothérapie, la carboxythérapie, l'énergie plasma froid la feront disparaître plus rapidement. Cordialement
Bonjour
Il est encore trop tôt . Votre cicatrice va continuer à évoluer .
Il faut maintenir une protection solaire régulière.
Si par hasard il persistait une cicatrice des traitements sont possibles.
Cordialement
Dr Sofia HERZI
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.