Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Traitement vergetures

Jlie · Paris (Ville) · 3 sept. 2016

Bonjour,

Je cherche à traiter mes vergetures, blanches en grande majorité, et je souhaitais vérifier que vous le fassiez bien par carboxytherapie en plus du laser. En effet, j'ai une peau foncée et je suis un peu réluctance à l'idée des lasers et des possibles tâches d'hyper pigmentations qui en résulteraient. Dans ce cas, serait - il possible de voir avec le médecin quel traitement me serait le plus adapté?

Merci

Cordialement

5 réponses

  • Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    7 sept. 2016 ·

    253 réponses

    Bonjour Madame
    En effet la carboxythérapie est un excellent traitement des vergetures en super oxygénant toutes les couches de la peau. Nous avons d'excellents résultats et en général notre protocole associe la carboxythérapie à la radiofréquence multipolaire. Vous devriez trouver un confrère ou une consoeur sur Lyon qui associe ces deux techniques.

    bonne recherche
    Dr Catherine de Goursac
    Paris

  • Docteur Nadine Aigron-Herbette

    6 sept. 2016 ·

    2 réponses

    la carboxythérapie est adaptée à vôtre cas, éventuellement couplée à des LED
    ce que je pratique au cabinet
    cordialement
    dr NADINE AIGRON

  • Dr Bertrand Pihouée

    8 janv. 2016 ·

    40 réponses

    Bonjour,
    oui, les vergetures peuvent être traitées, il s' agit de tractions trop fortes sur le derme provoquant une rupture.
    Il s'agit de perdre du poids et de traiter les vergetures en Méso-esthétique par Poly vitamines (cernévit) associé au Conjonctyl (silicium), en quelques séances le résultat est très satisfaisant.
    Cordialement, Dr B. P.

  • Docteur Brigitte DAUTEL

    8 janv. 2016 ·

    24 réponses

    il vous faut perdre un peu de poids pour que les vergetures soient moins distendues, et traiter par radiofréquence, LED, et volatilisation, ça fonctionne très bien DR dAUTEL

  • Dr Nicolas Robert

    8 janv. 2016 ·

    53 réponses

    Bonjour, aucune crème ne fera disparaître les vergetures... Seule une abdominoplastie permettra de retirer la peau avec les vergetures. Cordialement Dr Nicolas Robert

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.