Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Maman de 34 ans, je me suis fait poser un anneau gastrique

Traitement réalisé Vaut la peine
Mar_9315
Noyelles-lès-Vermelles · Création : 23 oct. 2015 · Actualisation : 2 juin 2018

À propos du médecin

Dr Ronan Le Pendeven Arras, Pas-de-Calais
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Médecin professionnel et à l'écoute

Expérience

Bonjour voilà mon histoire !!! Je m'appelle marjorie et j'ai 34 ans marié maman de 3 enfants .

Toute a debuté en 2012 ou jai entamer les demarche pour me faire poser un anneau gastrique ! Les examens s'enchaîne et voilà le passage obligatoire a la secu ou il accepte ma demande car ma vie es en jeu !!

Operation prévu en avril 2013 me voilà partir pour un changement de vie total départ de poids de 102 kg pour 1m60

Les jours passent et moralement sa devient dur 1/2 petit suisse et je suis gavé ! Dur dur les vomissements mais allez il faut tenir bon je sait que j'en suis capable et mes enfants me boost ainsi que mon mari toujours la pour me soutenir !

Les mois passent et les kilos s'envole je suis fière car les efforts payent !!!

2 ans plus tard 35 kg en moins mon corps me degoute la peau tombe malgré beaucoup de sport je me sent vraiment pas dans ce corps qui a maigri mais qui es dégueulasse avec cette peau qui pend au ventre !!!

Rdv chez un chirurgien sur ARRAS le de le pendeven opération faite en février 2015 body lift avec lipoaspiration au niveau de la culotte de cheval et le dos ! Beaucoup souffert mais le résultat et super cela fait maintenant 8 mois que j'ai était opéré et très contente d'avoir franchie le pas si cela était a refaire je le référait sans hésitation !

Prochaine étape sera les cuisses mais pas l'argent pour l'instant et les 1000€ a gagné me donnerais un coup de pouce

Voilà mon histoire

Si joint les photos avant après

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

serenissime
Beauty Ambassadrice

· Louslitges

· 2 juin 2018

Bonjour Mar, superbe résultat! j'envisage la pose d'un ballon (quand j'aurai enfin le temps pour moi...) et je suis en soucis pour ces problèmes de peau qui frippe. est ce que ces bodylift ont été des opérations difficiles à vivre?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.