Dès l’adolescence, je faisais partie des gens bien en chair. Du loin que je m'en souvienne mon poids minimal à 16 ans était de 67 kg pour 1.61 Vers 20 ans déjà j'étais comme on dit ronde mais pas obèse Puis je suis devenue responsable clientèle itinérante dans la finance , métier que j'ai exercé pendant 16 ans. Restos et séminaires plusieurs fois par semaine , une catastrophe. Mon poids a augmenté au fur et à mesure des années et la découverte d'un secret de famille a fini par avoir raison de moi pour afficher 95 kg . Obésité morbide. Pendant plus de 20 ans, j'ai fait ce poids avec parfois des pertes de maximum 10 kg pour tout reprendre à chaque fois . Un pb d'ennui dans mon nouveau travail n'a pas aidé . en 2017 , je touchais le fond et je ne me supportais plus à un point dramatique. J'étais inscrite dans une salle de sport mais je perdais rien. Un jour un des coach de la salle m'a proposé de faire une détox de 9 jours et j’étais à nouveau bien dans mon travail alors j'ai essayé. En 9 jours j'ai perdu 5 kg ça m'a bien motivée, il me suivait avec la machine INBODY pour contrôler masse graisseuse et musculaire,et ma courbe de poids baissait, extra et j'ai augmenté aussi les cours en salle pour atteindre 10 h par semaine, parallèlement j'ai changé toute mon alimentation mais en gardant ce que je préférais manger En en un an et demi j'ai vu mon poids baisser pour atteindre ne septembre 2018 62 kg , j'avais jamais fait ce poids là . Vu les séquelles de mon obésité, j'ai subi abdominoplastie totale et lifting des cuisses avec lipo trochanter une vraie réussite et ce n'est pas fini ; Aujourd'hui j'ai complètement stabilisé mon poids à 57 kg mais je sais que je devrais toujours être vigilante . Je fais maintenant 10 h à 12 h de sport par semaine et je fais relâche au niveau alimentaire le weekend car je cuisine énormément et j'dore le sucre C'est une prise de conscience définitive et j'ai complètement adopté ce nouveau mode de vie Perte de poids totale 38kg par moi même, une revanche sur mon corps que je chouchoute enfin.

Le Dr Lefebvre est un praticien très à l'écoute, visiblement ouvert à de nombreuses méthodes (ce qui n'est pas le cas de certains praticiens dogmatiques que j'ai eu l'occasion de pratiquer ... ), avec un sens pédagogique permettant une bonne compréhension de la méthode proposée. bref il est très accessible. Il effectue les tests gaz-detect complets et un bilan avec recommandations (selon la méthode du Pr Donatini) à des tarifs tout a fait corrects. Prevoir une demi-journée en arrivant à jeun. a noter : au départ je ne cherchais pas un régime amaigrissant mais un bien être digestif. Il se trouve qu'une perte de poids appréciable a été un bénéfice secondaire du traitement !

Je voulais juste témoigner ici pour dire aux femmes (et aux hommes) qui veulent perdre du poids de ne surtout pas se fier aux régimes "miracles" dont on parle partout sur internet et dans les magazines. Aucun régimes ne peut vous faire perdre 10 kg en un mois sans des grosses conséquences sur la santé ! Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même testé plusieurs régimes, notamment le Dunkan, qui m'a totalement détraquée... J'ai perdu rapidement, oui, mais en très peu de temps j'avais repris le double, et surtout j'étais tout le temps fatiguée, j'avais des diarrhées régulières qui m'épuisaient et prenaient sur mon temps de travail et personnel. Lors d'une visite de routine avec mon médecin, il a vu que mon poids avait fait n'importe quoi en quelques mois, et il m'a un peu houspillée (il a bien fait, j'étais aveuglée, je ne me rendais pas compte que je me rendais malade) et m'a dit d'aller voir une diététicienne. Ça a totalement changé mon rapport à la nourriture et au poids. Maintenant, je ne me focalise plus sur ce que je vois sur ma balance, mais plus sur si je me sens bien dans mon corps. J'ai pris des bonnes habitudes, je mange équilibré et avec plaisir. Je perds du poids moins rapidement, mais au moins je ne reprends pas ! Depuis le début de mon régime, il y a 6 mois, j'ai perdu 12 kg !

En surpoids, je suis allée voir un médecin un peu en désespoir de cause, parce que je n'arrivais pas à perdre de poids, pour lui demander une liposuccion. Il a été très gentil et m'a dit que ce n'était pas une intervention pour perdre du poids, qu'on pouvait bien sûr la prévoir mais qu'il fallait que je perde 15 kg avant. J'étais désespérée, je lui ai dit "mais je vais devoir me faire poser un anneau gastrique?" et il m'a tout de suite rassuré en disant "mais pas du tout! Un régime c'est suffisant!". Je suis donc actuellement en train de faire un régime suivi avec lui, je le vois tous les mois et peux le contacter dès que j'ai un doute ; ça fait 5 mois, et j'ai déjà perdu 13 kg ! Les derniers sont les plus durs, il parait ;) Bref, je suis contente qu'il m'ait aidé, parce que grâce à lui je perds du poids et je vais effectivement pouvoir faire la lipo ! Ce qui est une bonne nouvelle !

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai commencé à faire des régimes. Je les ai tous essayés ; le régime hyperprotéiné, le régime légumes, le régime Weight Watchers... À chaque fois je perdais du poids, puis je craquais, je reprenais plus que ce que j'avais perdu... La machine s'emballe. Mais je ne sais pas, je m'aveuglais, je me disais à chaque fois "j'en essaye un nouveau, cette fois ça va amrcher", puis ça ne marchait pas, j'étais frustrée et très mécontente de moi. Un jour, je me suis fait houspiller par une amie infirmière qui m'a dit que j'étais en train de me ruiner la santé, et qui m'a traînée chez un médecin. Je la remercie tellement ! Il m'a expliqué qu'un régime, si on le veut efficace, doit être suivi par un professionnel, on ne peut pas croire tout ce qu'on voit dans les magazines. Et je le savais, bien sûr, que tous ces régimes miracles qui promettent la lune ce n'était pas possible, mais j'essayais quand même. Bref, tout ça pour dire : ne faites pas la même erreur que moi ! Si vous voulez perdre du poids, allez voir un médecin ! Il vous fixera des objectifs réalistes (pas les -10kg en une semaine des magazines) et adaptés à votre quotidien. Vraiment, faites-le ! Avec mes bêtises, j'ai pris 18 kg en tout, alors que j'avais commencé un régime pour en perdre 4... Aujourd'hui, après un an, j'en suis à -15 kg. Oui, c'est long, mais la perte de poids, ça doit se faire sur la durée :) je suis ravie et je continue sur ma lancée !

Je recherche une solution pour perdre 30 kg j'ai de la motivation car avec mon compagnon nous sommes en essaie de bébé 1 depuis septembre 2017 mais il ma dit que ce serais peut-être mieux et plus facile si je perdais du poids .Alors j'ai aujourd'hui demander un avis médical ou bien trouver une méthode qui pourrais m'aider à atteindre mon objectif

suite à 2 accouchements j'ai pris du poids et je souhaite être accompagnée pour atteindre mon objectif de 60 kg aujourd'hui je suis à 78kg. J'ai déjà fait des régimes comme Dukan, de l’acupuncture étant plus jeune ça avait marché et je me sentais très bien...................................................................................................................................................

Maintenant je revie grâce au régime j'ai repris confiance en moi et je suis heureuse J'ai mis 4 ans avec une grossesse entre temps maintenant je me sens beaucoup mieux mais j'ai le ventre qui pends ce qui me complexe un peu mais je fais beaucoup de sport j'aimerais me faire enlever cette excédent de peau au niveau du ventre

J'ai un RV avec mon Chirurgien
Chris69
Beauty Ambassadrice

Sa y est après la réunion je vais voir mon chirurgien pour le premier rendez-vous le 16 Décembre

Il y a longtemps que je rêves de me faire retendre la peau du ventre et les cuisses sans conter la poitrine que je voudrais redresser et diminuer . Mais voilà le temps passe et manque de moyen des problèmes de santé du coup maintenant il faut que je trouve une solution car je mesure 164 cm pour 105 kg je suis donc en sur pois et mais ma santé en danger.