Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Dur juste après l'opération, mais mon nez fait maintenant partie de mon visage!!

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 3 nov. 2015 · Actualisation : 21 oct. 2019

À propos du médecin

Dr Thierry Ktorza Paris (Ville), Paris
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Excellent suivi

Expérience

Bonjour ,

J'ai 24 ans et depuis l'age de 13 ans mon nee a developper une bosse assez impressionante pour venir dominer mon visage et m'offre un profil plus que masculin . Un melange du capitaine croché et de jasmine . Au final de profil je resseblais a mon cousin . Quoi qu'il en soit j'etait tres complexee et je decide a mes 23 ans de retrouver un equilibre au niveau de mon visage . Je rencontre un chirurgien dans le 16em arrondissement et il est vrai que j'etais super exciter . Le chirurgien m'explique plus ou moin comment se deroule l'operation sans rentrer dans les details afin de ne pas m'effrayer surement . J'etais assez decue de ne pas trouver de reponses aux 220 milles questions que j'ai poser a google sur l'acte chirugicale d'une rhino.

Lors de mon premier rdv le chirugien me donne les tarif et me fais une photo avant apres . Et la je tombe amoureuse literalement de mon nouveau futur tout petit nez . Qui allait parfaitement avec l'armonie de mon visage . Apres prises de sang onereuse et non remboursee le jour J . Je suis a jein , j'ai faim et j'ai hate de voir le resultat. Plusieurs heures plus tard j'ouvre les yeux. J'ai l'impression de metre fait casser la gueule par l'equipe des All Black . Serieux j'ai mal zu crane la . J'ai la gorge completement dessechee comme si j'avais bouffer 3 kg de sel . Et je sent que j'ai deux tampons enorme dnaq la gorge . Alors la a ce moment la ca va pas du tout . Ma famille et mes amis etaient la a mon reveille et se moquaient de moi . J'etais completement defoncee de l'anestesie et apparament j'etais super marrante .

Bref , le soir meme je supplie l'infirmiere de me donner a boire . Mais c'etait interdit . Elle a imbibée un des essuis tout d'eau fraiche et me les a fais "sucer "afin de m'hydrater un minimum. En meme temps heureusement par ce que ma langue etait en train de se transformer en un gros raisin sec . Le lendemain matin je sens que je suis bcp bcp plus gonflee du visage que la veille . Mon nez me fait mal et la sensation est super etrange .vous voyez quand on joue avec un enfant et qu'on fait semblant de lui" voler son nez "bah moi mon nez il a oublier de me le rendre ce C****** de Dr Ktorza . Je suis enervee j'ai faim j'ai soif j'ai deux tampons enorme qui me caresse le fond de la gorge la j'en ai marre . On me retire les meches en debut de matinee et dans la fouler on me nourrit enfin . Le retrait des meches n'est vraiment pas douleureux . La sensation est etrange mais fini par devenir agreable . Je quitte l'hopital et la s'enchaine la semaine la plus longue de ma vie avant de pouvoir retirer mon platre . Ce tissus dur comme le mur qui separe mon visage et mon nez d'un accord parfait . Sachez pendant ces 7 jours je me suis mise au moins 20 petit coup dans le nez . A force de me repeter "attention a ton nez " des que je faisias le moindre geste et bien au finale toute l'attention de mes mains etaient porter au centre de mon visage , des pichenettes , mon iphone , mes mains, les mains de mon copains . Et vraiment vraiment ca fait mal ! Jour J rdv chez le chirurgien pour que moi et ma tete de panda on retire enfin ce platre . C'est douleureux mais l'excitations prend le dessus et en devient anesthésiante. Mon medecin me place face au mirroire et j'ouvre les yeux ...

Je commence par me deandef qui est cette fille mohe dans le mirroir , je me r'apelle qu'il s'agit de moi . Et je fond en larmes . Je suis encore tres tres "cernées" emataumes et bleu sont venu maquillee mon visage . Ma levre superiere suite a l'odeme de mon nez est venu se cacher a l'interieur de ma bouche . Bilan : une levre sur deux , peaux jaune , violette et bleu . Yeux rentrer dans mon crane tel un squelette nez gonfler mais droit . Je fond en larme apres mettre vu 20 seconde braucoup trop longue dnaq son mirroir . Je monte danq la voiture et je demande a mon compagnons de cacher tout les miroirs qui allaient m'entourer ces prochaines semaines . Mon morale est restee au plus bas pendant 1 mois le temps que mes odemes et mon visage degonfles . Apres 2 semaine ma levre superieur commencait a refaire surface et j'acceptais me voir quelques seconde mon reflet .

Les mois suivant ont ete que benefique le temps a fait son travaille et a adoucit tout les trait de mon visage qui etait trop franc apres l'operation . Aujourd'hui j'ai l'impression que mon nez est completement d'origine !

Voila je n'ai aucun regret j'espere que ce texte parraitra deja d'une part pour que je gagne 1000€ et que j'aille m'acheter plein de super chapeau rt surtout que mon experience vous aidera a comprendre le deroulement de la rinhoplastie . J'ai ecrit ses lignes d'une main purement humaine . Je ne cherche pas a faire de pub ou a promouvoir le cabinet de mon chirurgien meme si par cet experience je le recommende fortement .

Bon courage a vous tous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 21 oct. 2019

J'espère que mmebenhamou va répondre !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.