Dr Thierry Ktorza

Dr Thierry Ktorza

25, rue Raynouard, Paris, Paris
Dr Thierry Ktorza
Dr Thierry Ktorza
3 Avis

Information

Le Docteur Thierry Ktorza est un spécialiste de la chirurgie plastique et esthétique à Paris. En tant que spécialiste expérimenté, il peut vous conseiller un traitement optimal pour obtenir des résultats naturels et adaptés. Il vous accompagnera dans chacune des étapes de votre intervention, la phase postopératoire y compris. Il intervient dans une clinique parisienne réputée, la clinique Jeanne d'Arc.

Ce professionnel est reconnu par le conseil de l’ordre des médecins. Il est également ancien interne des hôpitaux de Paris ainsi que ancien chef de clinique à la faculté. Le chirurgien plasticien est diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et de l’European Board of Plastic Surgery. Il est également membre de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.

Spécialisations et procédures préférées

Le Docteur Thierry Ktorza reçoit ses patients en consultation dans son cabinet qui se trouve à Paris. Il répondra à toutes vos questions sur la chirurgie esthétique. Sa spécialité est la chirurgie des seins dont par exemple l'augmentation mammaire, l'opération de la ptose mammaire ainsi que la réduction mammaire ou le lipofilling (l'utilisation de la propre graisse de la patiente pour augmenter la poitrine). Il est également spécialiste de la chirurgie de la silhouette (liposuccion, lifting des bras, abdominoplastie, Brazilian Butt Lift). L'une des spécialités du Docteur Thierry Ktorza est aussi la chirurgie intime. Si vous êtes à la recherche d'un chirurgien esthétique de Paris pour rajeunir votre visage ou tout simplement changer votre apparence, vous pouvez également bénéficier d'une consultation profonde chez lui. Le médecin réalise, par exemple, le lifting facial, la blépharoplastie ou la rhinoplastie.

Vous n'avez, bien évidemment, pas à vous recourir à une intervention chirurgicale si vous souhaitez avoir l'air un peu plus jeune : le Docteur Thierry Ktorza pratique une grande palette de traitements esthétiques qui ne nécessitent pas d'opération comme les injections d'acide hyaluronique ainsi que les fils tenseurs.

De nos jours, ce ne sont pas uniquement les femmes qui désirent profiter des possibilités offertes par la chirurgie plastique et la médecine esthétique. C'est la raison pour laquelle certains médecins proposent des traitements spécifiques dédiés aux hommes. Dans le cabinet du Docteur Thierry Ktorza, les hommes peuvent subir une gynécomastie ou une thérapie efficace de la perte de cheveux, par exemple.

Possibilité de consultation vidéo:

  • Non

Financement ou facilités de paiement:

  • Non

Moyens de paiements acceptés:

  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Chèque

Avis (3)

3 Avis
3 Avis · 67% de satisfaction
Implants mammaires

Prothèses mammaires mal faites, obligé pour le chirurgien de les retirer car risque d'infection. Mauvaise expérience.

Dr Thierry Ktorza
Dr Thierry Ktorza · 28 oct. 2023

Bonjour
Je pense que vous vous trompez de chirurgien. Je n'ai aucune patiente a ce nom ou ce prénom.
Cette avis est vraisemblablement un faux avis car on ne retire jamais d'implants mammaires pour un risque d'infection.
Il existe de nombreuses raisons de retirer des implants mais jamais pour un risque supposé.
Je reste à votre disposition qui que vous soyez pour en discuter .
Cordialement
Docteur Thierry Ktorza

Excellent suivi

Abdominoplastie

Très bien, il m'a tout expliqué concernant l'abdominoplastie.

Contactez les centres vérifiés qui peuvent vous proposer le traitement.

Expériences (2)

Photos (5)

Contactez les centres vérifiés qui peuvent vous proposer le traitement.

Réponses aux questions (11)

Oppression à J5 d'une augmentation mammaire
Réponse du cabinet · 12 mars 2023
Bonjour, Cela peut être normal à ce stade sous réserve de voir votre chirurgien pour qu'il puisse vous rassurer pleinement. Mais si absence de fièvre, état général conservé, et symétrie du résultat, ce sont des signes encourageants.
Voir plus de réponses aux questions
Contactez les centres vérifiés qui peuvent vous proposer le traitement.