Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

12 nov. 2015 · Actualisation : 8 oct. 2023

j J'ai 50 ans et je souhaite amélioré l'aspect de ma poitrine

J'avais une très jolie poitrine mais suite a un amaigrissement j'ai tout perdu et psychologiquement c'est difficile pour moi.

5

Commentaires (5)

Bonjour Cathy, comment allez-vous? Vous n'êtes pas la seule dans ce cas ! Je vous invite à lire les expériences de personnes qui ont réalisé des augmentation mammaires en copiant-collant le lien suivant dans votre navigateur:

https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire

N'hésitez pas à commenter ces expériences !
Répondre
Bonjour NicolettazCathy,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris plus d'informations au sujet de l'augmentation mammaire ?
Répondre
Bonjour Cathy, j'ai comme vous perdu beaucoup de poitrine à la suite d'une forte perte de poids consécutive à une maladie. Je suis restée pendant environ 3 ans avec cette poitrine vidée, qui était la marque de cette maladie, de ces moments si difficiles, et j'ai finalement décidé de réaliser une augmentation mammaire, malgré mon âge (57 ans), car j'ai normalement encore plusieurs années à vivre dans ce corps.
Elle s'est très bien passé, je n'ai pas voulu surcorriger, j'ai donc repris la taille que j'avais avant perte de poids (bonnet C). Ça m'a réellement aidé à tourner la page et à aller de l'avant.
Répondre
Bonjour Cathy,
Je suis désolée de voir que vous avez souffert de problèmes de santé aussi sévère :( À 57 ans on est encore jeune pour profiter de la vie et de son corps, donc si l'augmentation mammaire vous a permis de tourner la page et de vous sentir bien avec vous-même, c'est magnifique !
Répondre
Bonjour NicolettazCathy, comment allez-vous ?

Minnie29 recherche des conseils sur des chirurgiens dans le département de Clermont Ferrand et ses alentours, si vous pouvez l'éclairer sur les démarches liées à l'augmentation mammaire, le chirurgien que vous avez élu, je pense qu'elle serait ravie ≧◠◡◠≦

凸(¬‿¬)凸
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.