Complexe nez large. Je veux faire mais je n'ai pas encore regroupé assez d'argent. J'ai 44 ans.

J'y pense
SabineSculfort
Création : 20 mars 2018 · Actualisation : 24 juil. 2018

J'ai peur, et comment être sûr que ça ne rate pas. Mais je ne mets même plus de miroir tellement mon nez me gâche la vie. Qui peut m'aider. Comment peut on être pris en charge par la mutuelle et sécurité sociale. J'aimerais tant voir ce nez s'affiner pendant la nuit. Petite, il n'était pas aussi gros, c'est enceinte de mes 3 garçons qu'il a gonflé et est resté ainsi. Pffff et mon ex mari m'a quitté pour cet image qui n'était plus la femme qu'il avait épousé.
Si je pouvais trouver une solution pas trop onéreuse

punaise
punaise

· Aiglemont

· 24 juil. 2018

Sabine t'as eu la PEC au final? Ton ex est trop bizarre d'avoir quitté la mère de ses enfants pour ça!