23 juil. 2016 · Actualisation : 5 oct. 2023

FILS TENSEUR BAS DU VISAGE

Médecin à l'écoute , non pressant, et disponible

Voici quinze jours que je suis sortie du cabinet du docteur Dubois sur Angers.
le docteur a possé sur le bas du visage trois fils tenseur de chaque côté pour redessiner l'oval.
-L'Intervention s'est très bien passé.
-Non douloureuse.
-Résultat: super, magnifique.
-Douleur post intervention: du mal à dormir la première semaine=paracétamol.
-Bilan: je conseil cette intervention qui donne de très bon résultat.
j'en suis ravi, mon mari également est content du résultat. et mes amis me dise que j'ai très bonne mine...personne ne sait que j'ai fait cette intervention.

Bonjour maglang,
Je suis vraiment heureuse pour vous ! Si vous dites que personne ne voit que vous avez touché à votre visage alors c'est que le travail est vraiment naturel ! Et si votre mari est tout aussi content que vous, alors ce n'est que du bonus :) J'imagine que vous avez posé des fils résorbables... Combien de temps a duré la pose de fils ?
Bonjour. Ce ne sont pas des fils résorbables. Mais des fils permanents. La pose avec la désinfection du visage à durée moins de deux heures.
Ah d'accord ! Du coup, s'il se détendent, vous pouvez simplement les faire réajuster. C'est raisonnable en effet comme durée pour la pose. Vous n'avez eu aucune marque sur le visage ?
Non aucunes
Ah super alors :)
Bonjour je suis tenté par la pose de fils je constate que cela est concluant pour vous et bravo de l avoir fait , c est possible de savoir le prix . Merci
500€/paire
Bonjour Hourcadet, si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir la liste des spécialistes de votre région ?
Oui je veux bien et pour choisir on peur se fier aux avis ?
Les avis sont rédigés par les patients eux même, ce sont de vrais avis de personnes qui ont réalisé des soins chez les médecins en question. Si vous voulez vous assurer de leur exactitude, vous pouvez bien entendu les contacter directement en leur demandant leur ressenti ;)

Voici la liste des spécialistes de votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/fils-tenseurs/pyrenees-atlantiques

Bonne recherche et n´hésitez pas si vous avez des questions !
Bonjour Hourcadet,
Tu peux me confirmer qu il s agit bien de 500 euros pour la pose de fils permanents ?
Moi j ai payé 1600 euros une zone ?
Pouvez vous me donner des adresses du côté de la Provence Alpes cotes d Azur de medecins qui pratiquent ce type d intervention .
Bonjour celia1985, voici une liste de spécialistes avec qui tu peux prendre contact :

Nous restons à ton écoute
Merciii
😉 Tiens nous au courant !
sa tiens combien d année ???
Pas longtemps..
Bonjour est-ce que cela signifie qu’au bout de 3 ans le résultat n’est déjà plus intéressant ?
maglang, comment était ton relâchement à la base car il peut-être difficile d'évaluer si la pose de fils tenseurs ou un lifting est préférable. Comment peut-on caractériser le type de relâchement afin d'opter pour ce type de traitement ? Combien de temps les fils tenseurs jouent leur rôle ?