Je veux etre fiere de mon nez Plus avoir de cerne Rhynoplastie Laser pour paraitre plus jeune Je voudrais connaitre les prix Vous faite les appareils dentaire amovibles en sougnant 4 dents restantes Ma fille a une canine qui sort sur la gencive et souhaite lui retirer urgent car est serveuse et lui donner un beau sourire merci...tout cela m aiderait a trouver un homme et ne plus être soumises cela serait super ..

Botox et acide hyaluronique sur les rides du front qui me complexe beaucoup et qui sont marquées depuis que j'ai 20ans, un traitement laser pour améliorer la qualité de ma peau (tâches et pores dilatés) je suis obligée d'utiliser des produits couvrants et donc avec un effet peu naturel pour dissimuler toutes mes imperfections

Après un accident sur le visage il y a 8 ans maintenant j'ai depuis 2 grosses cicatrices sur le visage (une hypertrophique) et une à creux. Je ne me suis pas protégé du soleil quand j'étais jeune ce qui fait qu'elles ont mal cicatrisées et se sont pigmentées. Actuellement j'ai 25 ans je travaille et j'envisage très sérieusement de faire des séances de lasers pour en finir une bonne fois pour toute. Avez vous des conseils à me donner? Quelqu'un a t-il déjà subi ce genre d'interventions? Sachant que je travaille je ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour votre aide.

J'ai fait le recordman, sans douleur, la peau est rouge et brune ,2 ,3,4 jours elle pelle et ensuite il faut attendre le résultat ! J'en suis à 3 semaines et je vois que ma peau et déjà mieux, les rides moins prononcées et le visage plus tonique ! Et je dois avoir encore une amélioration les prochaines semaines !

Je ne peux pas être plus heureuse avec le traitement, tout a été parfait les premieres seance ont ete douloureuse mais au fur et a mesure que les seances s'enchaîner cela changer petit a petit ma vie et aujourd'hui je ne peut que etre satisfaite je conseil desormais les gens qui souffre de vet pilosité afin de comblée we désir c'est-à-dire d'effectuer ses seances qui sont tres efficaces qui elimine dés la premieres seances 20% de vos poils

après 2 séances de laser en mars et avril pour traiter mes rougeurs, les résultats sont efficaces. Je ne ressens plus que rarement cette sensation de chaleur que j'éprouvait lorsque j'avais une émotion. une 3e séance sera peut être nécessaire cet hiver pour consolider le résultat. Mais le résultat est efficace et peut douloureux. On garde quelques rougeurs et petits points noirs pendant quelques jours mais qui peuvent se camoufler sous le maquillage.

Complexée par l'affaissement de mes paupières supérieures, j'ai recherché différentes techniques me permettant de retrouver mon regard pas de 20 ans mais de 40 (57 ans) . Je m'occupe de moi depuis quelques années : acide hyaluronique, botox, fils et mésothérapie me permettent d'avoir un visage frais et surtout naturel. Quelques consultations chez des spécialistes pour une intervention chirurgicale ne m'ont pas convaincu..ni les résultats sur deux de mes amies. Peu naturel ou yeux ronds Mon medecin esthetique m'a alors parlé d'une nouvelle technique, le PLEXR : je ne vais pas vous détailler la technique ni le procès bien mieux expliqué sur les sites dédiés. En revanche je peux vous dire que c'est: douloureux malgré la crème anesthésiante, que vous serez "indisponible" 3 jours (œdème, rougeur et pas "maquillable") et qu'il m'a fallu 3 séances espacées d'un mois pour être satisfaite. Je tiens à vous dire que j'étais sceptique mais que la confiance que j'aie en mon praticien m'a donné envie d'essayer : apres la première séance (1h après) je me suis dis "qu'est ce que tu as fait", à la fin de la semaine , j'ai vite repris rdv pour la 2eme : je me trouvais déjà et mon entourage aussi moins fatiguée et..à la 3eme complètement satisfaite. Le prix est très correcte Voilà, un petit bout d'expérience qui j'espère vous convaincra. Bien à vous

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !

Terriblement complexée par cette peau à multitude tâches apparues après expositions répétées au soleil, et ne voyant pas d'autres solutions que le laser qui me proposait un traitement assez efficace et surtout sans contraintes et effets secondaires, j'ai franchi le pas. La séance est rapide et quasi indolore, j'ai fait 3 séances sur les bras. Résultats très corrects (pas spectaculaires) mais je le savais. Prochaine étape le décolleté et haut du dos. Seul petit bémol, le prix.

J'ai choisi de faire en même temps une augmentation mammaire et un full face laser, l'anesthésie étant faite une seule fois. Le jour de l'intervention venu, j'avais quand même peur, peur du résultat et peur de regretter ma décision. L'intervention s'est bien passée et, au réveil, je ne ressentais aucune douleur au niveau des seins, par contre la sensation d'avoir eu un gros coup de soleil au visage. Le lendemain, j'avais mal aux seins qui étaient gonflés mais la douleur était supportable, j'ai utilisé pour le visage une crème, je n'ai pas de douleurs mais il faut respecter ce qui est annoncé : 10 jours sans vie sociale... Pour le visage, il faut attendre 6 mois pour le résultat, et donc voir l'efficacité : c'est génial, la peau est retendue, les rides lissées. Pour la poitrine, au bout de 2 mois c'est bien et un an c'est parfait. Finalement aucun regret, je suis toujours contente du résultat, j'envisage de refaire un full face bientôt.

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il. J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super. La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.

Ma dermatologue de Dijon m'a proposé il y a 1 an de faire un lifting du visage par laser ULTRA SKIN... j'ai fait la séance qui a duré 30 ou 40 mn... 1 partie de ma joue droite à été brûlée... et aussi qq brûlures minimes à la joue gauche. J'ai du me barbouiller de creme et pansements pendant 3 mois plus des séances de led. Aujourd'hui 24 janvier 2018 il reste une marque beige marron sur la joue droite qui ne partira jamais...je déconseille vraiment ce type de lifting laser HIFU FINESSE. PS : Si vous le souhaitez je peux vous donner l'adresse des lasers. EVELYNE DE DIJON