Laser fractionné pour rides d'expression très marquées autour des yeux.

Traitement réalisé Vaut la peine
Kar_9290
Sainte-Hermine · 6 août 2015

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il.

J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super.

La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 24 sept. 2015

Bonjour Karine, et merci de nous avoir parlé de votre expérience! Quand avez-vous réalisé cette intervention? Souhaitez-vous nous partager des photos avant/après afin que nous puissions voir le résultat?
À très bientôt
wugey

· Jaillans

· 21 mars 2016

Coucou Karine ! Je cherche aussi à diminuer mes rides autour des yeux, mais je ne veux pas faire d'injection. Ça marche comment le laser que tu as fait ? En une séance ? Je comprends la prévention de l'herpès, mais pourquoi? Le laser risque d'en faire sortir ?
kar_9290

· Sainte-Hermine

· 21 mars 2016

Bonjour,
Non pas d'en faire sortir, la peau est fragilisée après intervention. Comme je le disais, c'est pour éviter que cette possibilité n'arrive, mais le risque est faible déjà à la base.
Pour l'intervention j'y suis allée une fois oui. Après cela dépend du médecin. Une amie a utilisé ce procédé pour des marques d'acnée qui la complexaient depuis l'adolescence. Dans ce cas son médecin lui a prescrit 3 séances.
Comment cela se passe. En fait c'est tout simple, le médecin te reçois, il te répète les procédures et risques énoncés lors de l'entretien préalable pour savoir quoi faire exactement en fonction de ta peau et de tes attentes. Puis tu passes dans la salle prévue pour l'intervention. Le mien m'a montré sur sa main l'effet du laser. Ça fait plein de petits trous sur la peau. Et ça sent le cochon grillé.
kar_9290

· Sainte-Hermine

· 21 mars 2016

Il faut être honnête, ce n'est pas agréable, mais c'est faisable, surtout si on pense à '' après ''. Quelques minutes et tu es libre.
Si comme moi tes rides te complexent vraiment beaucoup, n'hésites pas.
wugey

· Jaillans

· 24 mars 2016

Ah oui d'accord je comprends mieux avec tes explications ! C'est vrai que c'est tentant, c'est fait en quelques minutes... J'imagine qu'il doit y avoir quelques rougeurs, mais ce n'est pas grave. Est-ce que je peux te demander si tu vas devoir refaire une séance après quelques mois ? Ou le procédé est durable ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

Bonjour Wugey,
Si vous souhaitez des informations sur le laser utilisé pour ce traitement, cet article pourrait vous être utile : https://www.multiesthetique.fr/articles/5-choses-a-savoir-sur-le-laser-fraxel :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

guerrini

· Bastia

· 20 déc. 2018

J’ai eu une très mauvaise expérience avec le laser fractionné : enflée, rouge pendant 15 jours et pour des résultats peu probants; attention au risque d’herpes si vous y êtes sensible
dunne
Beauty Ambassadrice

· Proussy

· 23 déc. 2018

bonjour Guerrini je cherche une solution non invasive pour les rides d'expression. si je comprends bien vous ne conseillez pas le laser? je ne comprends pas le risque d'herpes... par quel biais se ferait la contamination?
guerrini

· Bastia

· 24 déc. 2018

ce n’est pas une contamination : il s’agit d’une activation de l’herpès
sujette à l’herpès , j’ai déclenché à cause du traumatisme local un herpès oculaire.
Toxine botulique, petits fils resorbables et plexr selon vos besoins...mais un bon médecin esthétique sera nettement mieux vous conseiller
dunne
Beauty Ambassadrice

· Proussy

· 27 déc. 2018

Ah donc tu veux dire que c'est pas le laser lui meme qui te donne l'herpes mais si tu as deja la maladie, ca risque de l'activer? bon à savoir!! je savais pas mais 80% de la population mondiale est sujette à cette maladie. visiblement c'est pas trop grave, sinon on serait bien moins nombreux, mais c'est surtout douloureux et peu esthétique dans la crise.
oui je prends rdv en 2019, c'est ma bonne résolution!!
maryzen
Beauty Ambassadrice

· Nogent-sur-Oise

· 27 juin 2019

Bonjour.. bravo et quel courage, moi je fais des séances de photobiomodulation, qui est de la régénération cellulaire par la lumière rouge... sans douleur et très efficace sur le vieillissement et le relâchement cutané...
may_multiesthetique

· Toulouse

· 3 juil. 2019

Bonjour Maryzen, vous devriez en parler à BenheniaKamel qui recherche une solution pour éliminer ses rides d'expression : https://www.multiesthetique.fr/lifting/experiences/lifting-complet-du-visage-avec-elimination-des-rides-dexpression-144251 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.