Réparation d'une catastrophe en urgence

Traitement réalisé Vaut la peine
Agla
Salernes · Création : 3 janv. 2019 · Actualisation : 31 janv. 2019

Réparation d'une catastrophe faite par un médecin de la même ville spécialisé en laser qui m'avait injecté à forte dose du hyaluronidase sous les deux yeux pour une bulle "d'eau" que j'avais au bout d'1 cerne. Sans possibilité de réflexion. Résultat : yeux très creusés comme jamais et 10 ans de plus. Le Docteur Adriansen m'a prise en urgence voyant mon désarroi et a comblé largement en 2 fois (il en faudra 3) les creux. Expérience douloureuse émotionnellement (et financièrement malgré les prix normaux des interventions) heureusement récupérable.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

jmaubet09

· Jaucourt

· 31 janv. 2019

brûlée carrément c'est dingue... heureusement que tu as pu régler ca!! tu peux toujours faire des retouches plus tard :) cette crème pour les yeux se met du coup sur tout le visage?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Christel Adriansen

Saint-Raphaël (Var), Var

Nombre d'opinions :

Impeccable. Très à l'écoute, réfléchie, disponible, efficace. Excellente prestation.

Agla
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.