Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

AM 440 cc prothèses rondes arion (90 A à un gros C)

Traitement réalisé Vaut la peine
nono9
Paris (Ville) · Création : 5 août 2020 · Actualisation : 24 déc. 2020
Expérience

J’ai longtemps été complexé par ma petite poitrine qui était difforme, en effet j’avais des seins tubéreux au stade 2 alors j’ai voulu passer le cap de l’augmentation mamaire. Il est vrai que je suis jeune (19 ans) mais je voulais absolument me débarasser de ce complexe alors j’ai fais en sorte d’économiser assez (ma bourse) pour pouvoir me faire opérer.

J’ai decidé de m’opérer en Belgique car c’était vraiment moins cher et je ne voulais absolument pas attendre pour la prise en charge qui prenait énormément de temps,mais après je pars du principe que l’argent part mais l’argent revient aussi alors ça ne me derange pas d’avoir sacrifier autant d’argent.

Le jour de l’opération s’est bien passé malgré les énormes douleurs au réveil et les jours d’après d’ailleurs, on m’a mit 440 cc sur les deux seins , prothèses rondes profil extra haut de type arion.

Aujourd’hui ça fait trois semaines que je me suis faites opérée et je n’ai plus de douleurs malgrés quelques tiraillements et le fait que je ne peux encore dormir sur le coté et encore moins sur le ventre.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

aicha78

· Paris (Ville)

· 24 déc. 2020

Bonjour non 9 et pour les frais du coup d aller en Belgique sa reviens a CB merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en médecine et chirurgie esthétique de 2020 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.