Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Suivi 1 mois, (j+26) !!!

Traitement réalisé Vaut la peine
JojiJoba91
Beauty Ambassadrice
Brétigny-sur-Orge · Création : 4 juin 2019 · Actualisation : 6 juin 2019

À propos du médecin

Dr Maria Cristina Esteban Antony, Hauts-de-Seine
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Une femme merveilleuse, humaine, à l'écoute de vos attentes, et professionnelle.

Expérience

Ce matin rdv avec la chirurgienne, le sein droit commence à s'assouplir, le gauche est encore bien tendu, du coup, demain je fais une petite écho de contrôle pour vérifier l'etat de l'oedème, pour savoir si il faut drainer ou le laisser se résorber. Je dois porté le contenseur 15jours quand je suis à la maison, et le soutien gorge de contention encore 1 mois mais seulement la journée. Je prends en complément de l'extranaze pour m'aider avec mon oedème. Je commence aussi des massages avec des gestes bien particuliers pour relancer la lymphe dans les ganglions et pour bouger les prothèses.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 6 juin 2019

Bonjour JojiJoba91, merci d'avoir actualisé ton expérience !

Tu en es au même stade que PamssEllita 😉 Comment s'est passée ton écho ? Qu'est qu'il en résulte ?

Si tu souhaites soutenir de nouvelles utilisatrices dans leur projet d'augmentation mammaire, tu peux les renseigner à travers leur post 😉

https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/quels-conseils-donneriez-vous-pour-les-futurs-operees-35003

Dans l'attente de tes nouvelles

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Augmentation mammaire et prise en charge !

Traitement réalisé Vaut la peine
JojiJoba91
Beauty Ambassadrice
Brétigny-sur-Orge · Création : 13 mai 2019 · Actualisation : 2 juin 2019
Expérience

Depuis l'age de 15 ans je rêvais d'avoir une poitrine. À l'aube de mes 32 ans, mal dans ma peau, je décide enfin de franchir le cap.
Mi-mars rdv avec une chirurgienne, elle écoute attentivement mes attentes, et me fais part qu'au vu de mon très petit bonnet, je suis éligible à une PEC. J'envoie ma demande de prise en charge en recommandé et quelques jours après je suis convoqué par le médecin Conseil de la sécurité sociale. Elle me donne un avis favorable, et je pleure de joie en la remerciant une dizaine de fois.
Le reste s'enchaine rapidement, mammographie/échographie, analyse sanguine, rdv anesthesiste, et enfin le Jour J. Je suis admise vers 11h à l'hôpital et mon intervention est prévue pour 16h00. En réalité, je passe au bloc à seulement 18h30. Juste avant l'intervention, la chirurgienne me ré explique, fait des photos et me rassure. Réveil un peu compliqué, la douleur est bien présente, Je réagis mal à la morphine, la glace et la patience sont ma meilleure arme. La douleur est tellement atroce, que je regrette même d'avoir franchie le cap et ma chirurgienne à su me rassurée.
Je partais d'une tout petit 85A, j'ai opté pour des implants de marque motiva de 380cc en dual plan incision à l'aréole.
Je suis à J+4, je ne prends casiment plus d'Anti douleurs, j'arrive à lever mes bras. Pas encore repris la conduite.
J'ai été opéré par le Dr Esteban à l'hôpital privé d'Antony, une femme merveilleuse, humaine et très professionnelle. Si vous avez des questions n'hésite pas.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

soumaille
Beauty Ambassadrice

· Metz

· 2 juin 2019

@jojijoba91 tu as combien en projection et en diamètre ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.