Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J'ai bénéficié d'une PEC pour cause d'hypoplasie mammaire

Traitement réalisé Vaut la peine
Loulou65
Tostat · Création : 27 févr. 2020 · Actualisation : 4 juin 2020
Expérience

J'ai 43 ans et je suis maman de 4 enfants.Je mesure 1,56 pour 46kg.Je suis très musclé de par mon métier et cela accentue le côté pas féminin avec mon 85A non remplit. Après tant d'années de complexes, j'ai sauté le pas et pris mon 1er rdv avec ma chirurgienne que j'avais déjà sélectionné quelques années auparavant après pas mal de recherche....donc 1er rdv le 4 février 2019. Ma chirurgienne m'a mise en confiance car elle m'a comprise et m'a guidé de suite sur ce qu'il me fallait, ce qui était possible ou non .Mon opération est toute récente puisque c'était le 20 février 2020. J'ai bénéficié d'une PEC car avec une hypoplasie mammaire et un bonnet A non rempli je rentrais dans les clous.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

fa007

· Pau

· 4 juin 2020

Je me retrouve totalement dans ta démarche 🙂
Tu as été opérée par brigitte pottecher?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en médecine et chirurgie esthétique de 2020 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.