Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J'ai enfin la poitrine dont je rêvais après une AM ratée !

Traitement réalisé Vaut la peine
KaRine78
Beauty Ambassadrice
Création : 24 sept. 2019 · Actualisation : 23 janv. 2020

À propos du médecin

Dr Paul Seknadje 2 Sièges à Yvelines, Paris...
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Excellent chirurgien qui fait des miracles !

Expérience

Bonjour à toutes,

Après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement loupée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), et donc après une année très compliquée où j'évitais mon reflet dans le miroir et n'osais même plus me dévêtir devant mon homme (!), j'ai enfin décidé de me faire réopérer par un autre chirurgien car le premier restait sur ses positions et ne voulait (ou ne pouvait !?!) pas faire ce que je souhaitais.

Donc le 19 juillet dernier, me voila de retour au bloc pour mettre des implants Motiva Ergonomix 355cc full projection (base 11,5 cm et projection 4,7 cm, ce qui correspond a du modéré dans la plupart des autres marques)... Juste pour comparaison, à ma 1ère AM le chirurgien m'avait posé des prothèses rondes Sebbin profil haut en 300cc (projection 5,6 pour 10,1 cm de diamètre !) en dual-plan....

Donc cette fois-ci, pour obtenir un résultat le plus naturel possible, mon chirurgien a changé de plan et a donc posé les prothèses cette fois-ci en rétro-glandulaire (en avant du muscle), avec un petit lipofilling pour cacher les contours des implants.

Je suis à un peu plus de 2 mois de l'intervention et le résultat est vraiment magnifique, mes seins sont très souples, bougent comme une poitrine naturelle, je n'ai eu aucune douleur après l'intervention, bref ce n'est que du bonheur !!!

Merci 1000 fois à mon chirurgien d'avoir pu me rendre le sourire :D

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

juju2020345
Beauty Ambassadrice

· Metz

· 23 janv. 2020

Hello,

Je viens de lire ton expérience et je suis ravie de voir que tu as retrouvé une jolie poitrine. Je suis censée me faire opérer le 28.02 justement en Dual plan avec prothèses Sebbin en 310CC et j’avoue que du coup je doute énormément ...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.