Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je sens enfin femme depuis mon augmentation mammaire

Traitement réalisé Vaut la peine
sab30
Beauty Ambassadrice
La Calmette · Création : 12 mai 2018 · Actualisation : 23 juil. 2018

Coucou les filles alors je vais me re présenter et tout vous expliquer en détail de mon complexe. Tout d'abord un grand merci a multiesthétique car je n aurais jamais eu autant de conseils, je n aurais jamais su que une prise en charge pouvais etre faite, un grand merci au filles du soutien qu'elles m'ont apporté.

Alors je m appel Sabrina j ai fait 26ans le 17avril j ai deux loulous Bryan 6ans et Angélyna 2ans et demi. Complexé depuis l age de 13ans j'ai subi tout un tas de moqueries, la piscine avec l ecole etait une horreur. J etait tellement mal dans ma peau, impossible de se regarder dans la glace. J'ai vecu toute c est année complexé, je ne me sentais pas femme. Aucin soutien gorge qui m allait car pas de poitrine. Y a moins d un an jai connu ce site après des recherche sur internet et j ai vu que des filles avait eu l opération prise en charge alor je me suis dit pourquoi ne pas essayer.

Jai donc trouver mon chirurgien sur se site le docteur Giovannini j'ai eu mon premier rendez-vous en octobre il ma dit nous allons demander une prise en charge mais vous etes a la limite, je ne rempli pas un bonnet A. J'ai donc etait convoquée a la secu par le médecin conseil le 30 novembre 2017 le jour des deux ans de ma fille. Je me suis donc déshabiller elle a regarder et ma dit c est bon c est acceptée je ny croyais pas j en tremblais mon dieu je suis sorti je pleurais de joie.

Jai donc revu le chirurgien en décembre, sa serait des anatomique polyurethane en 265cc ou 280cc, il ma prescrit une echo mammaire a faire ou tout allait bien et on a programmé l opération pour debut mars. Arriver en mars je devais rentrer le jeudi pour y etre la veille on m appel le mardi en me disant a cause des intempéries ça sera reporté alors la je me suis effondré, 1h apres on me rappel on me dit c est maintenu par contre faut vous prendre l hotel car ya plus de place.

Donc j appel je reserve l hotel a 139e la nuit quand meme et on me rappelle on me dit désolé l opération est reporté on peut pas vou prendre, alors la jai éclaté rappeler l hôtel pour annuler. On ma rappelé 1semaine apres pour me proposer le 13avril donc rentrer la veille car jai déménagé et jai 4h de route donc c est plus pratique. Ça y est jeudi arrive jai mon train a 9h35 j arrive a toulouse matabiau vers 10h20 jai 25min d attente puis jai le train direction Montpellier j arrive a 13h de la je prend le tram et direction la clinique vers 13h40, je me présente a l accueil on me dit la chambre et pas prete attendait en salle d attente, l heure passe j en pouvais plus 16h15 je retourne a l accueil elle me dit aller voir au 3eme les infirmière donc je monte et ouff ma chambre etait prete donc on m installe, prise de tension, température. L anesthésiste est venu l opération etait prevu entre 12h et 14h.Repas a 18h, une douche, une voisine super mais qui est parti le lendemain, petit cachet pour le stress et dodo. Le lendemain vers 10h je prend ma douche avec le produit cheveux et corps j enfile ma super tenu, on ma ramené un anti stress ou jai dormi jusqu'à 14h06 ou on es venu me chercher pour aller au bloc, le chirurgien m'a fait le traçage, on ma installé et l anesthésiste ma parler de fraise tagada et la poufff je me suis endormi.

Je me suis reveillée et je suis remontée en chambre vers 18h j etais dans les vapes lol.. Quand jai commencer a reprendre mes esprits jai essayer de regarder mes néné mais je ressembler a la momi a mon bandage lol. Le chirurgien est venu dans la soirée me dire que tout c etait bien passer et a côté de moi une nouvelle voisine au top..J avais deux drains la nuit je me suis réveillé quelques douleurs mais sa va je m attendai a pire. Je suis rester jusqu'au lundi ou le stress est monter car ya la peur des drains quon devait m enlever. L infirmière est venu vers 11h30 et enfaite tout c est bien passer les drains au top pas mal du tout et la on ma enlever les bandage jai vu mes néné forcément jai pleuré de joie.

Le vsl est venu me chercher vers 13h30 ma déposer jusqu'à beziers comme sa je suis rentré avec ma voisine de chambre et a bezier mon papa et venu me chercher.. Jai donc l infirmière qui vient tout les deux jours je revoi mon chirurgien le 17mai. Je suis la plus heureuse je peut le dire enfin je me sens femme. Me tarde d acheter mes premiers soutif car le zbra ça me serre lol. Encore merci a vous tous.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

sab30
Beauty Ambassadrice

· La Calmette

· 23 juil. 2018

Oui cr moi j'ai la clinique à 4h de chez moi donc j aller pas partir en train et revenir en train enlever les drain et après c etait une pec donc j'ai rien payer pour les 4jour

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.