Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Mes prothèses 300cc + graisse en avant du muscle

Traitement réalisé Vaut la peine
Marianneard
Déville-lès-Rouen · Création : 2 janv. 2020 · Actualisation : 10 janv. 2020
Expérience

Hello les filles, bon, je viens vers vous car je vais avoir besoin d' être rassurée...Je me fais opérée le 7 Janvier 2020. J'ai choisi un 300 CC, alors que je fais actuellement un 90 A. Mon chirurgien m'a dit que ça donnera un bon C. J'ai également préféré un ajout de graisse au dessus des prothèses et autour afin que le résultat soit le plus naturel possible (=pente douce), car le chir ne souhaite en aucun cas me mettre des prothèses dites '' anatomiques '' car celles ci sont rugueuses, s'accrochent au muscle et peuvent générer des lésions/problématiques de santé pour les suites post op et même après. Il m'a également conseillé (donc prothèse rondes) que les prothèses soient située pré-musculairement. C'est à dire, de ne pas déchirer mon muscle pour le mettre en arrière de celui-ci, même si le résultat parait naturel, c'est très ' HARD ' pour le corps de subir cela, de plus, le chir voit carrément notre cœur battre sous ces muscles et ces côtes (ça m'a choqué quand il à dit ça lol), bref, en plus, la cicatrisation et les douleurs sont plus intenses et ainsi plus longues. Mon chirurgien à été très à l' écoute de mes attentes, j'ai eu trois rdv avec celui-ci. Il m' a beaucoup aidé dans mon choix, sans vouloir me proposer des choses extravagantes comme il à l'habitude de voir sur des sujet jeunes de mon âge qui souhaitent toutes de profils hauts ultra pigeonnant etc ( je ne critique pas, j'explique un constat ) , bref, elles veulent que ça se voit, ce que je comprends, je le vis également depuis 25 ans. Suite à cela, ça à quand même retenu l'attention de mon chir quand je lui ai dis que je voulais un résultat ultra naturel, profil bas, et pente douce, avec un certain espacement entre chaque seins... je voulais les avoir en forme de poire en fait.Mais, en gros, tout cela pour vous dire que je vais tout vous expliquer, post op et ce qui s'en suit. Pour l'instant, je prends des compléments pour préparer le corps à la chirurgie. Du fer, et du BION 3. En plus de cela, j'ai le doit, un mois avant, à des massages de crème relipidantes, pour bien détendre la peau mais à la fois la raffermir. C'est tout ce que j'ai à faire pour l'instant. Je suis assez impatiente de vivre ma chirurgie et de voir les résultats. Je vais cela dit avoir besoin de votre soutien, bien sûr, je vous montrerai les résultats en photos quand cela sera fait!.HA, au fait, pouvez vous m' envoyer vos propres résultats SVP ?
Merci d'avance. Bisous à vous les nanas. et à bientôt

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

marianneard

· Déville-lès-Rouen

· 10 janv. 2020

C' est une opération qui n est pas a prendre a la légère. J ai pris le risque de sortir hier soir, au lieu d aujourd'hui. J ai très mal aux cicatrices de la poitrine mais aussi a celles de mes hanches etbdu ventre, car on y a prélevé de la graisse. C est boursouflé et pas joli à voir..
Une infirmière passe à mon domicile tous les jours pendant 10 jours, jusqu'à revoir mon chir.
Pour les photos, elles ne se téléchargent pas...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.