Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire 430cc

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Metz · Création : 28 avril 2019 · Actualisation : 4 sept. 2019

Après une longue attente c'était enfin mon tour ! Vendredi 26 avril a 8h j'ai été opéré. Tout a été très vite, je suis arrivé le chirurgien est très vite venu faire le tracé sur mon torse me signifiant au passage que j'avais un sein plus bas que l'autre. J'ai rapidement été emmené en salle d'opération où on m'a endormi avec une perfusion. Le réveil a été très difficile j'ai voulu me retourner et le chirurgien ainsi que les infirmières ont du me retenir. Je me suis mise a trembler et une infirmière a dû me calmer. Quand tout allair mieux on m'a ramené dans ma chambre, je n'avais pas spécialement mal. Le chirurgien est passé pour me dire que tout s'était bien passe, me donner l'ordonnance et m'expliquer la suite. Il m'a donné le feu vert pour sortir. Après son passage les douleurs ont commencé a apparaître... Je suis rentré chez moi et j'étais incapable de faire quoi que ce soit, j'ai dormi quasiment toute la journée et la nuit. Le lendemain a été très difficile aussi j'avais très mal, je ne pouvais preque pas bouger, les cachets m'ont fait délirer et le soir j'ai encore tremblé et me suis mise a pleurer. Là je suis a j+3 et ça commence a aller mieux. J'ai réussi a me laver les cheveux et un peu le corps ce matin, et je reste réveiller plus longtemps. Jai aussi pris moins de cachets. Je vois tiendrais au courant pour la suite et l'évolution de ma poitrine.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

ti33
Beauty Ambassadrice

·

· 4 sept. 2019

Super pour toi, alors les nouvelles ? Tout se passe bien pour toi ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Plus que 26 jours avant AM

J'ai un rendez-vous
Anonyme
Metz · Création : 31 mars 2019 · Actualisation : 26 avril 2019

Bonjour Je tiens a vous faire partager mon expérience prochaine. Pour avoir une petite idée de mon problème je mettrais une photo de moi. Je mesure 1,78m pour 65kg. Jai la taille fine des hanches. Après mes deux enfants j'ai pris qq kilos que j'ai décidé d'accepter car j'étais vraiment très maigre avant. Le problème est que ma poitrine n'a pas suivie. J'ai pris trente kilos lots de mes deux grossesse, que j'ai reperdu en six après chaque accouchement. il me reste deux ou trois kilos comme je le disais au dessus. Mes seins ne sont pas du tout en accord avec le reste de mon corps. Après qq temps de réflexion, j'ai été consulté deux chirurgiens et j'ai fais mon choix. J'ai déjà eu mes deux rendez vous et lors du deuxième nous avons décidé de partir sur du 400cc pour avoir un petit bonnet D. je mets actuellement un bonnet a vide. J'ai une légère ptose 😕 qui ne sera pas corrigé car elle n'est pas trop grave. Je serais opérée le 26 avril prochain sur Metz. Il ne me reste que le rdv anesthésie le 18 avril. J'ai juste un doute sur la taille des prothèses, j'ai peut que ce soir trop petit. Voilà je vois tiendrais informé de l'avancement des choses 😁😁😁

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

ny18
Beauty Ambassadrice

· Lyon

· 26 avril 2019

Bonjour Ninon57... c'est today ton OPE .... wahouuu top tiens nous inromées ! Courage c'est que pour des jours meilleurs après la douleur !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Nombre d'opinions :

Personnel sympathiques, a l'écoute.

Anonyme

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.