Informations sur le traitement

Toutes les expériences à propos du traitement suivant : Botox. Vous pourrez commenter le vécu des utilisateurs, leur demander des renseignements et des avis. Partagez vos doutes et demandez conseil à ceux qui ont déjà réalisé cette expérience !

Anesthésie
Non requise
Hospitalisation
Non requise
Récupération
Immédiate
Effets
2-3 jours
Effets
Immédiats
Résultats
Temporaires

Ce que le prix inclut habituellement

  • Première évaluation
  • Traitement
  • Visites

Avantages

  • Le visage rajeunit
  • Les résultats sont naturels
  • Ce n'est pas une intervention chirurgicale
  • Il s'applique sans douleur
  • Il s'agit d'un traitement rapide et peu onéreux
  • Il peut être aussi utilisé pour les problèmes de transpiration et de migraines chroniques

Résultats attendus et risques

Les résultats ne sont pas immédiats et ne seront visibles qu'à partir du deuxième ou troisième jour. Les résultats définitifs n'apparaîtront qu'après 20 jours, même s'ils ne sont pas permanents et ont tendance à disparaître trois ou six mois après. Le traitement devra, donc, se réaliser environ deux fois par an (pour les hommes, trois fois car leur musculature est plus forte). Le botox peut avoir des effets secondaires : asymétrie, oedèmes, perte temporaire de mobilité faciale, etc.

Le traitement

Sur la peau propre, le médecin appliquera une crème anesthésiante, de cryothérapie ou froide pour que le patient ne sente pas les piqûres. Ensuite, à l'aide d'aiguilles intramusculaires, le botox sera injecté sur les zones à traiter. Si besoin, le spécialiste peut appliquer localement du froid pour calmer la zone.

Soins après le traitement

Le médecin conseillera au patient de ne pas dormir durant les 2-3 heures postérieures à l'application. Le patient pourra reprendre son quotidien sans souci hormis le sport et le soleil qui devront attendre quelques jours.

Contre-indications

Le botox est contre-indiqué chez les femmes enceintes ou qui allaitent et chez les mineurs. Il n'est pas non plus recommandé aux personnes qui souffrent de maladies musculaires ou de troubles psychologiques.

Les informations publiées par Multiesthetique.fr sont purement orientatives et servent à comprendre de manière générale en quoi consiste normalement un traitement. Ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme un conseil médical.

J'ai fait des injections de Botox au niveau de certaines ridules contour des yeux. J'ai eu peur de l'injection. Comment allez réagir mon corps. Comme j'ai pas mal d'allergie. Mais finalement tout s'est bien passé. Résultat ridules envolée

Injections d'acide hyaluronique et de botox pour rides du front, du lion et pâte d'oie..lèvres et sillon nazo-genien. Injection douloureuses à chaque fois, mais le résultat est tellement bien.

Résultat génial après jnjection de Botox
VanderstraetenAmelie · 27 juil. 2017

Aucun symptômes après des injections de Botox parfaites et très naturelles Mes peurs étaient d' être trop figée après l'intervention, mais bien rassurée le résultat est parfait.

J'ai fait des injections de botox et je n'ai pas de symptôme particulier. Le but était d'enlever mes boutons, tâches sur mon visage, mes vergetures et retarder la poussée de ma barbe.

J'ai 38 ans depuis mes 35 je songeais à des injections à cause des rides qui commençaient à apparaître j'ai attendu l'année dernière enfin pour me lancer peur que ça échoue mais le jour est arrivée et enfin j'ai sauté le pas et le résultat impressionnant métamorphose merci le botox

Très heureuse après injections Botox
abdelkader9 · 27 juil. 2017

J'ai eu injection Botox sur le front car je commence à avoir des rides et le résultat est tout simplement génial. Juste un désagrément pour moi le premier jour et maux de tête sinon ça passe. Et j'en suis très heureuse

Longtemps indécise, j'ai eu recours à la chirurgie plastique afin de faire des injections de Botox et j'en ai également profité pour faire un peeling afin de regénéré la peau de mon visage.

Injection botox dans les lèvres
Laurent71 · 21 juil. 2017

pour un meilleur regard sur moi meme peut que le produit reste figé les lèvres n avaient plus de ridules et ainsi que les compléments des côtés des lèvres plus le menton oui un Herpès labial le plus dur c est que les comblements se sont effectues avec 4seances et le que le menton n a pas donné

Mise en confiance par mon chirurgien, je n'ai aucune crainte ou apréhension avant l'intervention. Aucunes douleurs post-intervention et le mieux reste quand même le résultat. Je suis très contente avec mon injections.

J'ai confiance en moi
Vigneau1 · 16 juil. 2018

J'ai fait refaire mes seins Je revis Une très bonne expérience tous c'est bien passé J'en suis très contente Il faut avoir confiance en soi ..... Il faut être bien dans son corps et sa tête et tout ira bien. J'attends avec impatience de faire mes injections pour retrouver de la lumière sur mon visage

J'aimerais faire mes paupières, car j'ai 40 ans et mon visage se relâche un peu et mes paupières tombent. Étant très coquète et adorant me maquiller cela me gène et je me sens moins belle et fraiche. J'aimerais faire un peu de botox sur certaines parties de mon visage pour lui redonner de l'éclat et de la jeunesse.

Traitements en relation