Le premier visage que je vois le matin ..est le mien.. Depuis mes séances je suis heureuse d'être enfin en accord avec moi. Je n'avais plus confiance en moi...bizarrement depuis le botox j'ai retrouvé une confiance. Je revie Et l'expérience je la renouvelle tout les 6 mois sans crainte mais avec joie Seul souci arrivé une fois ..un mauvais calcul fait entre le front et le sourcil et deux jours après les paupières étaient gonflées et descendues

J'ai fait des injections de Botox au niveau de certaines ridules contour des yeux. J'ai eu peur de l'injection. Comment allez réagir mon corps. Comme j'ai pas mal d'allergie. Mais finalement tout s'est bien passé. Résultat ridules envolée

Depuis environ 2 ans, je prodigue à ma peau des soins de rajeunissement. Botox, acide hyaluronique et depuis peu peeling. Au tout début de mes injections de botox, il fallait attendre environ 4 à 5 jours avant d'en voir les effets, maintenant c'est immédiat. j'y vais environ tous les 5 mois. En ce qui concerne l' acide hyaluronique, je le réalise une fois par an. Cela fait 3 jours que j'ai fait mon peeling j'ai hâte de voir les effets. Je suis vraiment très satisfaite de ces expériences. Le seul bemol, une fois que l'on commence, il est difficile de ne pas continuer.

J y suis allée pour des migraines récurrentes, on m en avait parlé comme d un produit miraculeux (botox) contre les migraines!!! Aujourd'hui je ne peux plus m en passer, il y a une vraie efficacité, plus de migraine, de plus le côté esthétique est incroyable!!! Pas de douleur pas de bleus!!! Et de vraie conseil de la part du docteur Seveno!!!

Mon post s'intitule "Botox et acide hyaluronique au Havre, mon histoire", mais il pourrait s'appeler "quand y'a plus d'espoir, y'a de l'espoir !" Voilà, j'aurais 50 ans en juillet prochain et j'ai retenté, il y a 15 jours, un "redressage" de faciès (si je puis dire !). J'avais tenté ça il y a 2 ans avec une dermatologue du Havre et le résultat avait été catastrophique !!! Un cataclysme sur mon visage : asymétrie provoquée par trop d'acide hyaluronique d'un coté qui avait mal diffusé (sans doute). Je me suis retrouvée avec un sillon nasogénien pas rectifié d'un côté (pas assez en tout cas) et de l'autre du volume sous le sillon et pas dedans! Pour le Botox, pareil : une cata ! C'est vrai que j'ai des rides très marquées (une plage après la marée retirée quoi !!!). Du coup, le Botox m'a tout déplissé et je me suis retrouvée avec la peau du front sur les yeux... un truc vraiment pas chouette !! Du coup, je me suis sentie très déprimée après tout ça. et je n'ai fait qu'attendre que tout se résorbe et s'annule : 5 mois pour le botox et 10 mois pour l'AH. Mais bon, tout cela a été surmonté et je me promettais de ne jamais recommencer ! Sauf que cette année, je me suis trouvée de plus en plus moche avec ces rides, cet air fatigué et l'âge qui 'm'empoisonnent" la vie. Du coup, ma voisine, (que j'adore tout plein... coucou Delphine !), m'a remotivée pour retenter un "coup", avec son chirurgien au Havre. J'avoue que je suis en permanence tête brûlée et plutôt récidiveuse pour tout ! J'avoue quand même aussi que j'y suis allée les fesses serrées ! Résultat : du BON-HEUR. Il m'a injecté du Juvederm 3 et 4 dans les sillons nasogéniens (2 seringues quand même) et dans les rides d'amertume et aussi pour compléter le Botox de ma ride du lion. Il s'est occupé de ma lèvre supérieure (le code barre au dessus) puis il m'a injecté du Vistabel au front en prenant garde de diluer beaucoup plus sur les zones proches des arcades sourcilières. J'ai pas tout compris mais il a fait un peu d'AH sur le coté en haut des yeux pour relever les sourcil : c'est très judicieux et ça me plait énormément. Bon voilà : tout ça pour dire... qu'il ne faut jamais désespérer ! C'est très bénéfique d'y croire toujours et que si un médecin ne convient pas une première fois, il faut se lancer une deuxième... peut être même une troisième fois... Ce n'est pas toujours un problème de compétence. Je pense que, pour moi, ce n'était pas le bon jour (peut être par pour la dermato non plus). J'avais peut être plus besoin d'être moche ah!ah! Voilà, si mon post peut redonner de la motivation à certaines et bien tant mieux.

Crème anesthésiante à mettre 15 min avant. Ce n'est pas douloureux et je n'ai pas eu de bleus. Je compte le refaire dans 6 ou 8 mois. Si quelques jours après je souhaite un peu plus de botox, je peux revenir.

Après m'avoir longuement écouter et examiner mon visage, le medecin m'a expliqué le traitement, les précautions à prendre, ses éventuelles effets secondaires puis m'a fait signer un accord. Il m'a ensuite donner un nouveau rendez vous 15 jour plus tard. Le Jour J, il a clairement pris en compte mon coté "douillette" et y est allé doucement. Les injections sur le front, la pattes d'oie et les ride du lion terminée, il a appliqué une crème puis un fond de teint sur les points de piqures. Il a été très rassurant sur la durée des (petites) marques. Il a ensuite donné ses préconisation pour les 4 heures suivantes, m'a décrit les évènements pour les 4 à 5 jours suivants, puis m'a demandé de le contacter à nouveau pour le tenir au courant des résultats. Il m'a également expliqué la nécessité de faire une retouche (si besoin est) avant la fin du premier mois. Expérience très agréable et rassurante.