Bonjour, Après une expérience malheureuse avec l’acide hyaluronique il y a 8 mois (peau irrégulière) j’ai décidé de tester le botox pour corriger les rides frontales que j’ai depuis mes 20 ans. La joie des peaux fines ! A bientôt 35 ans je me suis dit que c’etait le moment de tenter quelque chose. Je me suis donc tournée vers le botox. J’ai choisi un autre médecin esthétique que celui qui m’avait injecté l’acide hyaluronique. Comme c’était la première fois j’ai insisté pour avoir quelques choses de léger. Il m’a répondu en riant qu’il allait me mettre la dose habituelle et que j’allais être tellement contente du résultat que j’allai revenir le voir 2 fois par an. Son attitude à la fois confiant et décontracté m’a rassuré. Je suis de nature anxieuse. Le botox n’agit pas tout de suite alors tous les jours je guettais dans le miroir pour voir le changement. Bien sûr j’ai eu peur de la paupière qui tombe... Ouf je suis à J+8 et mes paupières sont intactes. Je n’ai plus de rides entre les yeux (rides du lion) et je peux lever mes sourcils et les froncer. J’ai toujours mes rides horizontales au milieu du front mais elles me paraissent plus discrètes. Je me demande s’il m’a pas finalement écouté quand je lui ai dit que je voulais une dose légère. Je vous joins une photo. A votre avis, j’ai besoin d’une retouche? Le prix de l’intervention : 400€ Je suis dans l’ensemble ravie de cette expérience et je le recommande à toutes les complexées du front :)

Le premier visage que je vois le matin ..est le mien.. Depuis mes séances je suis heureuse d'être enfin en accord avec moi. Je n'avais plus confiance en moi...bizarrement depuis le botox j'ai retrouvé une confiance. Je revie Et l'expérience je la renouvelle tout les 6 mois sans crainte mais avec joie Seul souci arrivé une fois ..un mauvais calcul fait entre le front et le sourcil et deux jours après les paupières étaient gonflées et descendues

J'ai fait des injections de Botox au niveau de certaines ridules contour des yeux. J'ai eu peur de l'injection. Comment allez réagir mon corps. Comme j'ai pas mal d'allergie. Mais finalement tout s'est bien passé. Résultat ridules envolée

J'ai 37 ans et je me voix l'aide avec la ride de lion qui me gâche la vie....... Ma question est :que faut il faire pour la faire disparaître je ne sais pas ce qui marche vraiment (botox, acide hyraulique peeling... .j'ai besoin de vos conseil pour essayer..... . Je voudrais aussi combien sa coûte.

68 ans et 3 ans de botox 1 fois par an au printemps et comme les fleurs je suis epanouie et je désire maintenant poser des fils tenseurs. J'ai hésitez avec l'acide hyaluronique mais après consultation l'effet tenseur dure plus longtemps. Je vous tiendrai au courant de mon expérience. Je recommande ces méthodes de jeunesse à Tous.

J'y suis allée pour deux rides sur le côté du front mais en ayant peur que cela se voit car je ne suis pas du tout pour le superficiel et lorsque je vois ces dames touteS boursouflées, j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle. Le Dr Zammit est vraiment très à l'écoute, très doux, donne de très bons conseils très naturels et le résultat est tout simplement bluffant.