J'ai fait des injections de Botox au niveau de certaines ridules contour des yeux. J'ai eu peur de l'injection. Comment allez réagir mon corps. Comme j'ai pas mal d'allergie. Mais finalement tout s'est bien passé. Résultat ridules envolée

Bonjour, Après une expérience malheureuse avec l’acide hyaluronique il y a 8 mois (peau irrégulière) j’ai décidé de tester le botox pour corriger les rides frontales que j’ai depuis mes 20 ans. La joie des peaux fines ! A bientôt 35 ans je me suis dit que c’etait le moment de tenter quelque chose. Je me suis donc tournée vers le botox. J’ai choisi un autre médecin esthétique que celui qui m’avait injecté l’acide hyaluronique. Comme c’était la première fois j’ai insisté pour avoir quelques choses de léger. Il m’a répondu en riant qu’il allait me mettre la dose habituelle et que j’allais être tellement contente du résultat que j’allai revenir le voir 2 fois par an. Son attitude à la fois confiant et décontracté m’a rassuré. Je suis de nature anxieuse. Le botox n’agit pas tout de suite alors tous les jours je guettais dans le miroir pour voir le changement. Bien sûr j’ai eu peur de la paupière qui tombe... Ouf je suis à J+8 et mes paupières sont intactes. Je n’ai plus de rides entre les yeux (rides du lion) et je peux lever mes sourcils et les froncer. J’ai toujours mes rides horizontales au milieu du front mais elles me paraissent plus discrètes. Je me demande s’il m’a pas finalement écouté quand je lui ai dit que je voulais une dose légère. Je vous joins une photo. A votre avis, j’ai besoin d’une retouche? Le prix de l’intervention : 400€ Je suis dans l’ensemble ravie de cette expérience et je le recommande à toutes les complexées du front :)

J'hésitais à entreprendre un lifting, renseignements pris, il appert que ce type d'opération reste extrêmement onéreux: 6500 euros en juillet dernier! Non, décidément, lors de ma prochaine visite à Bordeaux, j'irai plutôt revoir mon Dr MOREL pour un nouveau traitement par botox et/ou acide hyaluronique.

Injection de botox au niveau du front afin de stopper les effets du temps sur mon visage. Une séance de botox au niveau frontale 6 petites injections pour endormir quelques muscles. Résultat au bout de trois jours, diminution des rides frontales, maintenant il reste à savoir pour combien de temps cela va durer.

mariannjanosi

Je ne sais pas ponctuellemant, mais j'espere . J'ai 60 ans est je voudrais en peu Botox ou Hyaluronic. Peut-etre l'annee prochaine je vais aller chez Monsieur Dr Hemi Horvath parceque Il est tres gentil, professionel , mais je veux rester naturellement . Merci beaucoup pour Docteur Rémi Horvath!

Le premier visage que je vois le matin ..est le mien.. Depuis mes séances je suis heureuse d'être enfin en accord avec moi. Je n'avais plus confiance en moi...bizarrement depuis le botox j'ai retrouvé une confiance. Je revie Et l'expérience je la renouvelle tout les 6 mois sans crainte mais avec joie Seul souci arrivé une fois ..un mauvais calcul fait entre le front et le sourcil et deux jours après les paupières étaient gonflées et descendues

imk

Bonjour, Suite à des injections de botox sur le front, j'ai un creux ou plutôt une ligne enfoncée sur le front ( 24/11) . Je suis retournée voir mon médecin esthétique le 01/12 qui m'a dit que s'il injectait, cela risquait une ptose de la paupière. Comme les fêtes approchaient, j'ai préféré patienter pour voir. Je suis retournée le voir mardi 02/02 et il me dit qu'il est sûr que j'avais ce trait avant et que ça resterait . Ce qui est totalement faux. Y a t'il une explication à ce creux? Et surtout est ce que ça va disparaitre?! Merci d'avance.

Le Dr Lefebvre me fait depuis des années des injections de Botox tous les 6 mois environ. Le résultat est excellent : rides très atténuées sur le front et entre les sourcils. Cela rajeunit et met de meilleure humeur le matin devant sa glace. Et l'injection dure peu de temps et est faite avec beaucoup de délicatesse par le médecin.

En allant sur Multiesthetique.fr, j’ai fait une recherche sur les fils tenseurs à la base. 2 médecins sur 5 m’avaient répondu dont le docteur Molimard Catherine qui elle m’a téléphoné afin de répondre à quelques questions et cela s’est suivi d’un rendez-vous dans son cabinet médical. Nous avons le temps de discuter, elle m’a écouter attentivement et répondu à mes questions et doutes. J’ai été ravi de notre échange. C’est une dame très agréable. A la fin de cette consultation, elle m’a fait des devis sur les différents traitements que je souhaitais faire, puis après réflexion mes rendez-vous ont été pris. J’ai commencé par le botox au niveau frontal et yeux. Aucune douleur. Et j’adore!! Mon regard a tout de suite changé. J’ai un regard plus pétillant. Maintenant, je prends rendez-vous pour les fils tenseurs. Je reviendrai pour vous parler de mon expérience.

Je suis épatée par le résultat des injonctions de botox. Mes rides du lion particulièrement creusées ont disparu. J'ai 60 ans et on me trouve "radieuse" (et pour cause !). Je vais continuer les consultations avec le Docteur Le Naourès car il y a d'autres imperfections à atténuer mais il ne bouscule pas les choses. C'est quelqu'un de pédagogue et de prudent.

J'ai fait des infections de botox et acide hyaluronique en 2008, 2010 et 2012 soit tous les deux ans environs et je dois dire que l'effet de rajeunissement est véritable. Je me suis trouvé dans une situation de chômage en 2012 et depuis je n'ai plus pratiqué les injections et comme ma situation vient de s'améliorer financièrement, je souhaite renouer avec le traitement. J'ai 54 ans mais les gens et mon entourage me donne 10 voir 15 ans de moins. Est-ce du à ce que j'entretien mon physique ? Probablement. Alors pourquoi ne pas continuer surtout que mon fils n'a que 6 ans et à ses yeux je suis le plus beau !!!!!!!